Aller au contenu
  • 0

[PC] Problème de V.AT.S.


Unapophis

Question

Salut,J'ai Fallout 3 sur PC.Je n'arrive pas à utiliser le V.A.T.S....(J'ai parcouru le forum, mais pas réussi à trouver de topic ressemblant à mon problème).Je m'explique :J'appuie sur la touche assignée, la cible apparait, je peux alors sélectionner les parties du corps de mon adversaire que je souhaite toucher. Un clic, deux, trois (en fonction des PA, normal quoi), puis j'appuie sur E (touche pour valider la sélection des impacts.Et là, c'est le drame, je vois effectivement la scène au ralenti, mais mon perso ne tire pas une balle... :(Mon arme est bien chargée, pas bloquée, la cible n'est pas trop éloignée...Bref, je ne comprends pas : /Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,J'ai eu le meme probleme que toi, j'ai une souris logitech pour gaucher ( je suis droitier), donc j'avais inverser les boutons via windows.Ca fait un conflit ds le jeu apparament.J'ai telecharger setpoint de logitech pour inverser les boutons a la place et ca marche impeccable.Ou un autre programme selon le modele de ta sourisVoila ce que j'avais lu sur un forum US

Reversing Left and Right mouse button functionality in Windows causes VATS attacks to failRestoring Windows defaults or installing 3rd Party mouse software such as Logitech Setpoint will resolve this issue.

Tiens nous au courant si ça marche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est tout à fait ça :)J'ai posté en même temps sur le forum de Bethesda, on m'a fourni la même réponse.Le V.A.T.S., ça change la vie ! Je gaspille beaucoup moins de balles...Sinon, j'ai une Razer Diamondback (configurée donc en gaucher), je vais essayer d'inverser les boutons via leur logiciel plutôt que via le panneau de configuration de Windows alors. Parce que pour l'instant je jette des objets de mon inventaire au lieu de les utiliser ;)Merci pour le coup de main.[Edit] C'est bien ce que je pensais, le changement gaucher/droitier du logiciel de config de ma souris ne fonctionne pas... Les boutons ne switchent pas... Dommage : /

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...