Je viens d'acheter fallout 3 collector (wawouuuu c'est jouliiii) ...
Je l'installe, tout ce passe parfaitement! Mais (aïe le "mais" qu'on aime pas ), lorsque je configure le jeu graphiquement, tout d'abord, ma surprise: pas de 1680*1050 (bon un onglet avec le ratio), donc je met en "Ultra", puis en 1280*1024 avec le ration 16/10, je mets l'anticrénelage sur "8" échantillons et le filtrage anisotropique sur "15" échantillons... Je clique sur "OK" et je retourne dans les options pour vérifier si tout a été bien mis... Et la SURPRISE:
Alors voilà: le mode 16/10 a sauté + l'anticrénelage a sauté ... Avez vous également les même problèmes? Est-ce un bug de ma part? Dois-je réinstaller le jeu?
Voici ma config:
Windows XP
Core 2 duo E6750
8800 GT O/C d'usine
2 Go de DDR2 Kingstom
Je vois bien un problème d'escalier au loin dans le jeux, et c'est vraiment pas très très jouli!
Si jamais il y a une solution pour contourner le problème je suis partant
Bonne soirée à tous et à toutes et un GRAND MERCI d'avance pour votre aide!
Question
Grilom
Bonjour bonjour,
), lorsque je configure le jeu graphiquement, tout d'abord, ma surprise: pas de 1680*1050 (bon un onglet avec le ratio), donc je met en "Ultra", puis en 1280*1024 avec le ration 16/10, je mets l'anticrénelage sur "8" échantillons et le filtrage anisotropique sur "15" échantillons... Je clique sur "OK" et je retourne dans les options pour vérifier si tout a été bien mis... Et la SURPRISE:

Je viens d'acheter fallout 3 collector (wawouuuu c'est jouliiii) ...
Je l'installe, tout ce passe parfaitement! Mais (aïe le "mais" qu'on aime pas
Alors voilà: le mode 16/10 a sauté + l'anticrénelage a sauté ... Avez vous également les même problèmes? Est-ce un bug de ma part? Dois-je réinstaller le jeu?
Voici ma config:
Windows XP
Core 2 duo E6750
8800 GT O/C d'usine
2 Go de DDR2 Kingstom
Je vois bien un problème d'escalier au loin dans le jeux, et c'est vraiment pas très très jouli!
Si jamais il y a une solution pour contourner le problème je suis partant
Bonne soirée à tous et à toutes et un GRAND MERCI d'avance pour votre aide!
23 answers to this question
Recommended Posts