Salut a tous !venant d'acquerir le troisieme volet de la saga sur PS3je me suis dit que je vais directement m'inscrire sur ce forum en cas de pépin et ...Pepin !
j'en suis a la mission apres que mon pere soit tué,je m'enfuit avec Garza et le Dr. avec les soldats de l'enclaves qui me poursuivent.là j'arrive à un endroit ( pres de la fin du tunnel ) ou Docteur Li et Garza ne veulent plus avancer.le seul message possible est :"Je doit y aller".J'ai lu sur de nombreux forums que normalement Garza meurt d'un probleme cardiaque.seulement dans mon cas il vas tres bien !
Donc je suis bloqué dans cette quête qui semble être importante dans le deroulement du jeu, car elle me permet d'acceder a la Citadelle.Que dois-je faire ?recommencer le jeu ?????
Question
Dj Sa-x
Salut a tous !venant d'acquerir le troisieme volet de la saga sur PS3je me suis dit que je vais directement m'inscrire sur ce forum en cas de pépin et ...Pepin !
Donc je suis bloqué dans cette quête qui semble être importante dans le deroulement du jeu, car elle me permet d'acceder a la Citadelle.Que dois-je faire ?recommencer le jeu ?????
0 answers to this question
Recommended Posts