Aller au contenu
  • 0

Le médusatron: aide, demande, fonction, question,... [Spoiler]


joker

Question

j'ai crée ce topique car le médusatron est une arme très interressa,te je trouve mais aussi assez compliqué de son fonctionnement aussi si vous avez quoique ce soit comme information qui pourrait enrichir c topics notez les svp.

1. Introduction :

Le médusatrion une arme très puissante (quedalle de dégats mais permet de contrôler les esprit) en core faut-il savoir comment elle marche. Il faut trouver des esprits assez faible pour les contrôler ( on en peut pas contrôler n'importe quelle personne jusqu'à preuve du contraire).

2. Caractéristiques de l'objet :
http://www.fallout-3.com/forum/showpost.php?p=8989&postcount=6
Dégats : 1
Poid : 2
Valeur : 499
Effet : Permet de prendre le contrôle mentale des esprits faibles
Munition : Cell. Médusatron (5)
Lieu : Paradise Fall

3. Comment l'avoir:
Si vous voulez conservez un bon karma ne tentez pas ça car c'est essentiellement pour du mauvais karma.
Pour l'avoir il faut aller à Paradise Falls ... le paradis des négriers :angry: .
Pour entrez dans Paradise Falls un garde vous empêche de passer vaut mieux lui obéir où ça va chauffer pour vous.
Il vous demande de lui ramener 4 V.I.P, cette quête s'appelle "Strictement Professionel".
Rassurez vous si vous avez tué une des personnes (ce qui était mon cas, pas de panique, une seul suffit). Le garde vous donne alors le médusatron. Vous pouvez toujours refuser la quête mais vous vous privez d'une belle ville.
Quand vous avez hypnotiser une de ces personnes vous pouvez toujours lui voler des objets en lui faisant "un tour de magie" ... ou lui faire croire qu'il y'a un voleur et que vous devez lui garder ses objets... Completement lobotomiser les pauvres. Choisissez ensuite la réponse du milieu pour lui mettre le collier d'esclave et dites lui d'aller à Paradise Falls ou ça tête explosera. Et vous n'avez qu'à voyager rapidement jusqu'au lieu dit pour récupéré la récomprense ( 250 caps ).

PS: Si vous avez un peu de mal à Tennepeny Tower, petite astuce, vous pouvez vous cachez en à gauche dans le hall d'entrée, je crois que c'est vers le réseau de métro il y'a une porte pour y accéder. Avancez le plus possible et laissez passer quelques heures voire une journée et il auront oublier qu'ils vous poursuiivrons :cool2: .

Bien sur après avoir cette quête vous pouvez regagner du bon karma en libérant les enfants de Little Lamplight que détient Eugly Jones en les rachetant et en les ramenant. 2000caps pour les mauvais en discour et 1200 pour les meilleurs.

4: Les personnes à hypnotiser:
Pour l'utiliser utilisez l'SASV (je sais plus si c'est exactement comme ça que ça s'appelle mais vous voyez de quoi je parle).
Sauvegardez juste avant de tenter comme ça vous pourrez retentez à l'infinie.
Visez le corps ou la tête à une distance d'où vous pouvez lui parlé à peu près 1m50.
Certaines personnes sont plus faciles à hypnotiser que d'autres ou tout simplement impossible.
Les personnes faciles à hypnotiser sont en priorité les mercenaires qui gardent les caravanes.
Il y'a aussi deux femmes devant l'usine du mecaniste à Canterburry Commons .

Si vous trouvez d'autres personnes facile à hypnotiser merci de me le dire svp dans le topic pour m'aider à finaliser tout ça je completeré au fur et à mesure.


Attention : Si vous ne voulez pas que votre karma baisse ne faites pas ceci mais si vous arrivez à en asservir pas mal et que vous vous trimballer un peu partout dans Paradise Falls vous vous rendrez compte qu'un négrier vous accoste et vous dit qu'il s'est cottiser avec ses copains ou je ne sais quoi pour vous faire un cadeaux vous pouvez donc devenir riche grace à ça car ces objets principalement des muinitions des aides et des caps sont infinies.
Mais en asservissant n'oubliez pas que vous gagnez aussi 250caps par tête mais attention au mauvais karma. :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai cette quête, mais j'avais pas encore trop prit le temps de la faire, j'avais test à Rivet City, mais à chaque fois toute la ville c'est mise à me courir après donc j'avais laisser tomber.Mais si il oublient au bout d'un moment c'est cool, ca y'a pas mal de truc sympa dans cette ville.Et puis du mauvais karma c'est toujours bon à prendre, pour le moment, je suis "annonciateur de guerre", j'suis sur que je peu mieux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...