vivLdr Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 Mini queteDans le marché de river city, Bannon vous demande de trouver quelque chose de compromettant dans la chambre de Seagrave Holmes en vue de gagner les elections J'ai fouillé, piraté le PC mais rien du tout? Quote
0 Maximum Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 j'avais trouvé quelque chose, une lettre il me semble... Quote
0 Shinosha Posted November 13, 2008 Posted November 13, 2008 Moi j'ai trouvé des trucs dans son PC, et une holotape par terre.Mais perso cette quête bug donc bon... Bannon n'a aucune nouvelle option de dialogue, bien que j'ai tous les trucs en ma possession. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC !
0 vivLdr Posted November 13, 2008 Author Posted November 13, 2008 oui dans le PC il y a des messages ...mais rien ne s'active...je suis reparti voir le dr LI au cas ou, mais quenéni. Quote
0 boubou2010 Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 Moi j'ai trouvé des trucs dans son PC, et une holotape par terre.Mais perso cette quête bug donc bon... Bannon n'a aucune nouvelle option de dialogue, bien que j'ai tous les trucs en ma possession.Je suis en plein dedans. Et je pense avoir trouver la solution. Il y a une holotape a droite du lit et AUSSI UNE AUTRE PLANQUER A GAUCHE DU LIT JUSTE DERRIERE LE VESTIAIRE. Et lorsque l'on retourne voir BANON, il y' a bien une nouvelle option de dialogue. Quote
0 morrowinter Posted January 17, 2009 Posted January 17, 2009 amener l'holodisk à bannon est la mauvaise solution (mauvais karma).il faut en parler à la pnj incréminé qui vous demandera de dire à danvers de la police que bannon le fait chanter. il vous remercier pluds tard avec du bon karma Quote
Question
vivLdr
Mini queteDans le marché de river city, Bannon vous demande
J'ai fouillé, piraté le PC mais rien du tout?
6 answers to this question
Recommended Posts