Aller au contenu
  • 0

Spoil - Underworld


Oxymoron

Question

Je suis à Underworld, ville de goules, et j'entreprends de vouloir obtenir le contrat de Charon. Je parle donc au mec du bar qui me propose de descendre toute concurence ou de payer pour obtenir son garde du corps et homme de main. Je choisis donc de payer, mais comme je n'ai pas d'argent, du moins pas assez, je pars faire mes courses dans les terres désolées. Je descends pas mal de raiders, revends leurs armes et vends mon corps pour pas cher à 5 capsules la passe à de nombreux et très viriles super-mutants. Je reviens voir l'abominable goule barman, et là, malheur : je n'ai plus l'option de discussion pour racheter Charon. Pas de problème, je vais assassiner la concurence. Je descend donc les deux goules lesbiennes ainsi que la moitié de la ville (je suis aussi discret qu'un éléphant équipé de guirlandes de noël), et retourne voir ce bon vieux gros barman. Toujours pas d'option de dialogue me permettant d'avoir Charon. Merde. Qu'est-ce que je dois faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

En même temps si t'as massacré toutes les goules d'underworld, c'est normal qu'il te cause plus...

:grin: Ah c'est pour ça qu'elles ne me répondent plus! Sérieusement, j'ai assassiné quelques goules dans l'espèce de resto, mais celles du bar sont encore toutes en vie. Si on peut dire que les goules vivent... :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil, pour ma première partie, je lui ai parlé, et étant donné que mon perso n'avait pas assez de caps (à trop aider les sans-abris), et tenait à sa virginité (il se réservait pour un protectron), j'ai accepté de tuer la concurrence (business is business). Seulement une fois le boulot fait (et bien fait : pas une fioriture), plus moyen de ravoir l'option pour engager Charon...Désolé, j'ai aucun moyen pour éviter ça... Dans ma seconde partie, j'avais assez alors je l'ai acheté directement (pour 1000 caps, avec assez en barter)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pareil, pour ma première partie, je lui ai parlé, et étant donné que mon perso n'avait pas assez de caps (à trop aider les sans-abris), et tenait à sa virginité (il se réservait pour un protectron), j'ai accepté de tuer la concurrence (business is business). Seulement une fois le boulot fait (et bien fait : pas une fioriture), plus moyen de ravoir l'option pour engager Charon...Désolé, j'ai aucun moyen pour éviter ça... Dans ma seconde partie, j'avais assez alors je l'ai acheté directement (pour 1000 caps, avec assez en barter)

Nom d'un p'tit cheval! J'ai perdu ma virginité pour rien! J'ai offert ma fleur à des mutants! Pour rien! Je... J'ai mal! MAL!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben le seul moyen c'est de recharger la partie avant d'avoir parler a la goule d'underworld mais bon si pas de sauvegarde fichu :P

Pas d'autre sauvegarde évidemment! Misère! :D Tant pis, je me trouverai un autre compagnon de route... Un qui a pas la gueule ravagée par les rads! :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...