Jump to content
  • 0

[QUETE] Strictement Professionnel


HawK-EyE

Question

Adhérent

Ouverture du topic

Link to comment
Share on other sites

8 answers to this question

Recommended Posts

  • 0
Adhérent

Cette quête consiste à mettre en esclavage des "VIP" au nombre de 4 disséminés dans le Wasteland.C'est le garde de l'entrée de Paradise Falls qui vous la proposera.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Alors je fesais la quete pour sauver les enfants de lamplight, je pense qu'elle entre en contradiction avec cette quete alors j'ai tuer tout le monde dans le camp (pour y rentrer j'ai juste aservi le sniper a minefield) et j'ai nettoyer le camp lors de l'evasion avec le copain de la petite fille.Je ne sais pas quelle sont les récompenses de cette quete mais mon alignement étant bon j'ai préféré ne pas la faire.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

J'ai commencé cette quête, mais je n'ai pas pu la compléter :

J'ai donc envoyé deux personnes à Paradise Fall, et cela ne semble poser aucun problème aux négriers, ils me donnent à chaque fois un nouveau collier. Mais que de bugs pour un quête, c'est effarant. Il ne fait pas bon d'être méchant dans les Terres Brulées xD.Au fait le marchand d'armes à Paradise Fall peut améliorer son stock d'armes si vous lui ramenez 20 fusils d'assaut chinois, et Eulogy peut vous fournir une chouette compagne, bien qu'un peu tarée sur les bords

On me demande de ramener Arkansas, le vieux sniper fou de Minefield, que j'ai évidemment buté. J'ai pu ramener le type de River city, mais là, oh joyeux problème, son pote le marchand d'armes décide de se tirer de la ville pour de bon (je l'ai vu partir de son propre chef, et jamais revu) donc il n'y a plus de marchand d'armes à rivet city. Red de Big Town ne pose aucun problème. Et enfin, la dernière victime, de Tenpenny Tower : je parviens à la méduser et à l'envoyer rejoindre les esclaves, sauf que, elle se met à courrir vers la sortie de la tour, et elle disparait de façon incompréhensible au niveau de la porte, rien à faire, et elle y reste puisque le marqueur de quête reste bloqué au niveau de la porte

:(

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je ne pense pas , c est une quete pour les "mauvais" !Bonjours au passage ; je viens de m inscrire sur ce forum qui a l air bien complet !J ai fait fallout 1 et 2 mais il ne m en reste que de vague souvenirs ... et je n ai pas eu le courage d en recommencer un des deux .Sinon pour cette quete j ai :

Amené red apres l avoir sauvé des mutants , le marchand de rivet ( je pense qu ils sont homo ces 2 là ) et comme bcp j avais liquidé arkansas mais également susan ( plus sur du prénom) pdt la prise de la tour Tempenny par les goules .J ai croisé a plusieurs reprises le marchand de rivet dans le wasteland avec sa clope au bec en train de se balader .J ai également délivré l autre marchant apres l avoir asservi ... J ai liquidé tous les negrier et convaincu les esclaves de se barrer sauf le vieux sourd ...J ai aussi avant de faire ça rempli un dernier contrat pour eugenie en asservissant la petite bubble de littlelamp light qui m a valu de recevoir le capuchon du faucheur qui est juste un peu plus résistant qu un casque de raider du type " cagoule bouffon " .

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Moi je ne trouve pas Flak dans Rivet City, j'ai traversé le navire de long en large sans jamais le croiser. J'ai pourtant fouillé sa piaule à au moins deux reprises, assassiné la moitié des personnes sur le navire à cause de la deuxième intrusion dans sa chambre, mais je ne l'ai jamais croisé :sQuelqu'un peut me dire où il est ? ou alors un endroit où j'ai plus de chances de le croiser ?Merci d'avance (et bonjour à tous au passage, jsuis z'un ptit nouveau ^^)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

j'ai eu aussi droit à ce bug étrange et devinez ou se promenait flak?à l'entrée de paradise falls! et en lui parlant il me parlait comme si il etait à river city, me proposant ses marchandises. J'ai donc rechargé un jeu précédent et il etait de retour à son stand.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Bonjour , j'ai un probleme dans la quete .. je ne me souviens plus comment mais j'ai enerver Grousse et le Négrier de la porte de Paradise falls et je ne sais pas comment faire pour qu'ils ne me tuent pas et que je puisse continuer ma quete car j'ai amené Flak deja mais impossible de lui parler Savez vous comment faire pour que les Gardiens de la porte arrete de m'en vouloir pour que je puisse continuer ?Edit : je n'ai pas de sauvegarde avant que je les enervent je joue sur ps3 :/...

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...