Rivs Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Salut a tous, a quoi sert ce robot?Et est ce que ça maison sert a quelque chose? car je fais un mod pi je voulais le faire dans cette barak, c'est a georgetown Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Mr Handyest un robot ménager , ca fait toujours bien d'en mettre un dans une maison.Mais il peut également de donner de l'eau et te mettre une barbe. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rivs Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 Ok, mais la il est dans une barrak vide dans dc. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Ah desoler j'ai mal compris.Je croit pas qu'il serve a grand chose , il est probable que les habitants de la maison on ete tuer et que lui a survecu. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rivs Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 Merci quand méme, j'ai démaré mon mod dans la barak, je l'ai laisser pour le fun. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted December 21, 2008 Report Share Posted December 21, 2008 Mr handy peut se battre ceci dit, il a une jolie scie circulaire, peut etre equipe aussi d une lance flammeRapelle toi, il y en a un qui sert même de chirurgien dans l abri 101 quand tu y retourne, par contre il est plutot nul, et confond mettre un bandage avec amputer une jambe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rivs Posted December 21, 2008 Author Report Share Posted December 21, 2008 exact, handy vs super mutant, super mutant 1, Handy 0. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 joker Posted January 3, 2009 Report Share Posted January 3, 2009 à la limite vaut mieu le laisser en deco lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Shinosha Posted January 15, 2009 Report Share Posted January 15, 2009 Mr Handy c'est le nom d'un modèle, pas d'un NPC atypique. Son modèle offensif est Mr Gutsy si je me trompe pas. Quote <br>Proposer un mod | Venez nous voir sur IRC ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Rivs
Salut a tous, a quoi sert ce robot?Et est ce que ça maison sert a quelque chose? car je fais un mod pi je voulais le faire dans cette barak, c'est a georgetown
8 answers to this question
Recommended Posts