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Blade Runner

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    Perdu(e) dans le Wasteland
  1. Pas forcément, en fait l'idée est de faire pareille que pour les armes :les réparations d'armures se ferais obligatoirement via l'atelier avec différents objets selon le type d'armure, le kit servirais en extérieur et rajouterais 20-25% de "réparation" à l'armure.J'ajouterais, peut être, l'impossibilité de réutiliser les kits avant un certain temps.
  2. Pas de problèmes :cool2:, si tu y arrive peux-tu en faire deuxun pour les armes (cuir noir) : Kit d'entretien des Armesun pour les armures (cuir bordeaux) : Kit d'entretien des ArmuresMerci, @+,Blade.
  3. @ XyTTy :Grand merci à toi , j'attends de tes nouvelles :cool2: @+, Blade.
  4. Hi All, Je souhaite améliorer le mod d'Ulmar "UlmarGun.esp", Je lui en ai fais la demande via un message privé, afin de rendre les réparations des armes plus crédible. Pour ce faire je compte apporter deux importantes modifications : Pour cela j'aurai besoin : J'espère ne pas avoir demandé des choses impossible à réaliser. D'avance merci, étant bien entendu que j'associerais les deux concepteurs ainsi qu'Ulmar, pour leur collaboration au projet. @+,Blade.
  5. Merci pour ta réponse, je vais tester cela.Je ferai plus attention lors de mes demande afin de poster celle-ci dans le bon topic.
  6. Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème : Auriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade.
  7. Merci Suuk, J'ai été voir, mais mes connaissances en anglais sont trop limitée, j'ai trouvé ce qui, me semble-il, avoir un rapport, mais sans exemple concret je suis perdu. le code en question devrait "ressembler" à ça : Begin onkeypress "n" or onkeypress "N" Comme tu le vois je suis loin du compte ... Si toi ou un autre avais une idée géniale je suis toujours preneur. @+, Blade.
  8. Hi all,je souhaiterais, assigné la lettre "N" et/ou "n" pour lancer un script dans un mod que je réalise ...Quelqu'un pourrait-il me donner une idée du code à utiliser svp ?D'avance merci et bonne continuation.@+, Blade.
  9. Salut,Merci pour l'info, s'était bien ça :wink:
  10. Hi all,Dans une quête un pnj me demande de prendre la photo d'un bâtiment ...mais je ne sais pas comment prendre celle-ci ?L'un de vous pourrait-il m'aider SVP ?D'avance merci.@+, Blade.
  11. :cool2: Merci, je test le reste ..., bien que pour l'instant tout fonctionne
  12. Merci pour ta maj.Il y a un petit problème : Le fichier deserteagle.nif pointe vers un autre dossier que "textures\weapons\1handpistol", il pointe actuellement vers "g:\jeux\...\ulmargun\textures\weapons\1handpistol\"Pour le reste ça fonctionne.
  13. Salut Ulmar,Super ton mod ...J'ai une petite idée pour encore "l'améliorer" :1. Changer le système de réparation des armes via une réparation avec l'établi et des éléments du jeux.Ex : réparation d'un fusil laser avec 1 conducteur, un module capteur, ...2. Ajouter la possibilité de nettoyer les armes avec un "Kit de nettoyage", n'importe où dans le jeux sauf pendant les combats, de cette manière les armes nettoyées seraient moins vite abimée. Dis-moi se que tu en pense, d'avance merci.@+, Blade.