Blade Runner Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème :Lorsque je fait un "player.additem 0100ea3c 1" dans la console du jeu celui-ci me répond :SCRIPT: Script 'SysWindowCompileAndRun', line 1Item '0100ea3c' not found for parameter ObjectID.Compile script not savedAuriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Suuk Posted January 9, 2009 Report Share Posted January 9, 2009 SalutProblème déja résolu par moi ici:http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=1087&page=4D'ailleurs, je vais ajouter ce post aux astuces du GECK, ca sera plus clair, car la c'est un peu mélangé dans le flot de questions/réponses...Et tu poste dans la mauvaise partie du forum... Un problème dans le jeu d'ajout avec le GECK doit se poser dans les Question/Réponses du GECK dans la partie Modding, pas dans la partie Technique. Quote Mes Mods terminés: - Fallout 3:Bear Trap -Fallout New Vegas:Gameplay RevisedBear Trap Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Blade Runner Posted January 9, 2009 Author Report Share Posted January 9, 2009 Merci pour ta réponse, je vais tester cela.Je ferai plus attention lors de mes demande afin de poster celle-ci dans le bon topic. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Blade Runner
Hi All,J'ai commencé l'amélioration d'un mod existant, j'y ai ajouté une arme et ...je suis confronté à un problème :
Auriez-vous une idée de ce que cela veut dire et comment y remédier ?D'avance Merci pour votre aide.@+, Blade.Link to comment
2 answers to this question
Recommended Posts