Aller au contenu
  • 0

La pierre creuse de Megaton


marjozaine

Question

Salut!J'ai appris l'existence d'une pierre creuse à Megaton. Après une petite heure de recherche, je ne la trouve toujours pas!Quelqu'un pourrait il avoir l'humble amabilité de m'aider?Merci!

_______________________________________________
L'alcool ne résout pas les problème de la vie, tu sais ... l'eau non plus, remarque.:sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ce que je cherche en fait c'est le rocher, je crois savoir comment entrer dedans.

On m'a laissé entendre que le rocher contient un message qui ne sert à rien, le Fusil de Sniper, un Stealth Boy, deux stimpaks et 10 balles calibre .308

Il y a même un screen du rocher . Comment est-ce qu'on accède au rocher? Il est à l'intérieur de Megaton ou il est quelque part autour?

_______________________________________________
L'alcool ne résout pas les problème de la vie, tu sais ... l'eau non plus, remarque.:sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Enfin!Après avoir observé au moins 500 gros cailloux identiques, je me suis intéressée de plus près au screnn et j'ai fini par le trouver.En effet la route au fond à droite prouve que ce n'est pas à Megaton mais à côté. Je ne l'avais même pas vu ><' .Je fais un petit spoiler pour ceux qui ne le trouverait pas.

La pierre se trouve au sud de Megaton, orientée vers le sud/sud ouest.On peut voir un "trou" sur le côté gauche de la route quand on regarde vers le sud/ouest. Je me suis surtout repérée grâce au quatre cinq arbres au loin à gauche et à celui juste à droite.

Merci pour vos réponses. ^^

_______________________________________________
L'alcool ne résout pas les problème de la vie, tu sais ... l'eau non plus, remarque.:sosp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...