Jump to content
  • 0

La pierre creuse de Megaton

marjozaine

Question

Salut!J'ai appris l'existence d'une pierre creuse à Megaton. Après une petite heure de recherche, je ne la trouve toujours pas!Quelqu'un pourrait il avoir l'humble amabilité de m'aider?Merci!

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Ce que je cherche en fait c'est le rocher, je crois savoir comment entrer dedans.

On m'a laissé entendre que le rocher contient un message qui ne sert à rien, le Fusil de Sniper, un Stealth Boy, deux stimpaks et 10 balles calibre .308

Il y a même un screen du rocher . Comment est-ce qu'on accède au rocher? Il est à l'intérieur de Megaton ou il est quelque part autour?

• 0

C'est pas dans mégaton ça, regarde ya une route dérriére, éssaie de voir ça ingame, sinon faut appeller les experts, car sur la route on peut voir dans le rétro d'une voiture, ya le tueur qui mange un chewing gum , oups je m'égard.

• 0

Enfin!Après avoir observé au moins 500 gros cailloux identiques, je me suis intéressée de plus près au screnn et j'ai fini par le trouver.En effet la route au fond à droite prouve que ce n'est pas à Megaton mais à côté. Je ne l'avais même pas vu ><' .Je fais un petit spoiler pour ceux qui ne le trouverait pas.

La pierre se trouve au sud de Megaton, orientée vers le sud/sud ouest.On peut voir un "trou" sur le côté gauche de la route quand on regarde vers le sud/ouest. Je me suis surtout repérée grâce au quatre cinq arbres au loin à gauche et à celui juste à droite.

Merci pour vos réponses. ^^

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...