Guest MooSe VI Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Bonjour!Je suis tombé par hasard sur des bandes sonnores détenues par des prisonnier, sur lesquel on apprend l'histoire d'une famille dont chaque membre possède un numéro.a quoi sert ce numéro je n'en sais rien alors si vous savez .... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Tycho Posted December 13, 2008 Report Share Posted December 13, 2008 Apparament c'est en rapport avec une porte fermee d'un depot d'armes. Il faut retrouver toutes ces bande pour l'ouvrir. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted December 14, 2008 Report Share Posted December 14, 2008 Il s agit de la Famille Keller, obtenir les 5 bandes sonores permet de reconstituer un code qui permet d ouvrir la porte mysterieuse de l arsenal de la garde nationale :)et dedans surprise (recherchez et vous trouverez) ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Murdoc Posted January 7, 2009 Report Share Posted January 7, 2009 derière la porte se cache un bunker avec je crois au moins 1 exemplaire de chaque objet du jeu,plus un fat man qui tire simultanément 8 mini nukes :p Quote Concours de tir au pigeons dans le wasteland. -Requis : Tenue anti-radiation et fat Man -Prix : 1 000 000 de capsules:xmass: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dbzsebastien Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 bonjour,desolé mais es ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou se trouve ce bunker et ces 5 bandes sonores svp?merci.P.S:se site est génial :shock: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 wolv12bc Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 pour le bunker,c est le depot de la garde nationale , au nord de la capitale, et un peu au sud des pc des regulateurs, tu le trouveras tres facilementpour les bandes de la famille keller, y a deja un post ici qui dit ou ils sont, cherche et tu trouveras Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 dbzsebastien Posted January 8, 2009 Report Share Posted January 8, 2009 merci :pfft: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest MooSe VI
Bonjour!Je suis tombé par hasard sur des bandes sonnores détenues par des prisonnier, sur lesquel on apprend l'histoire d'une famille dont chaque membre possède un numéro.a quoi sert ce numéro je n'en sais rien alors si vous savez ....
6 answers to this question
Recommended Posts