Jump to content
×
×
  • Create New...

Murdoc

Citoyen
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1
  • Capsules

    100 [ Donate ]

Murdoc last won the day on January 8 2009

Murdoc had the most liked content!

About Murdoc

  • Rank
    Perdu(e) dans le Wasteland
  • Birthday 10/23/1992
  1. derière la porte se cache un bunker avec je crois au moins 1 exemplaire de chaque objet du jeu,plus un fat man qui tire simultanément 8 mini nukes :p
  2. j'ai fait la quête , j'ai tué les 4 gars d'une balle (et au passage,j'ai pris Ol'painless dans la république de Dave )puis j'ai volé les 4 clés a Crovley,chuis allé a fort constantine,je suis entré dans la salle avec l'armure t-51b (45 Rd le torse +5/6 pour le casque ),et franchement elle est magnifique,et en meme temps,vous trouverez un fat man et 3 mini nukes dans la salle de l'armure (m'en fous j'ai le MIRV )
  3. j'ai cette arme,en français c'est Ol'painless , fusil de chasse au dégats accrus et au temps de chargement plus court.
  4. ouais,d'ailleurs en récompense on reçoit le plan du fusil ferroviaire.Moi j'ai fait la quête "faut leur tirer dans la tête",j'ai volé les trois clés,je suis allé a fort constantine et j'ai chopé l'armure T-51b du 1er fallout :pRD 45 Val 999 *o*+le casque RD 5 Val je ne sais pluset maintenant,il me faut les 5 messages pour avoir le MIRV.... on retourne au dépot de la garde,on active le PC et c'est bon ! on prend le chemin..et a moi le remake de Dr folamour ! Et je ne suis que LV 17.
  5. Et de plus,vous ne pouvez pas louper cette référence au Docteur Folamour :Les distributeurs de nuka-cola (oui en fait c'est du coca cola)Or dans le film l'assistant du général Ripper doit passer un coup de fil au président,il est tenu en respect par un soldat un peu insouciant.malheureusement,il n'a pas d'argent,et le seul moyen d'en avoir est....de tirer dans la distributeur de coca cola a coté de la cabine téléphonique pour piquer la monnaie et passer l'appel.:pfft:
  6. en me faisant irradier (environ 8oo rads ) ,moira m'a soigné et j'ai gagné la faculté =si vous etes irradié un niveau d'au moins 200,vos membres commencent a se reconstituer de leur infirmité
  7. CE MESSAGE EST UN SPOIL SUR LA QUETE.si je peux résumer la quête :-dans la citadelle,l'aimé Lyons nous demande de chercher sur le terminal Vault-Tec l'emplacement d'un Jardin d'Eden en Kit (JEK).-en cherchant,on découvre que dans l'abri 87,il en reste un exemplaire.-lyons nous montre l'emplecement de l'abri,mais ce dernier est très irradié : il faut donc emprunter little lamplight.-sur place,on entre dans des cavernes,et on tombe dans une ville faite et habitée que par des enfants (les plus de 16 ont été chassés et ont bati big town)-plus tard,on nous mènera vers un tunnel qui mène a cet abri.
  8. *Sort le champagne*Ah,merde c'est que sur PC...*Range le champagne* Oblivion est trop simple,j'ai pas touché la difficulté,j'ai un voleur niveau 4 super méchant,avec 5 armes magiques, 8000 po,des équipements de ouf (camouflage+résistance magique) je suis disciple de Shéogorath,j'ai tué la comtesse d'anvil,je suis boss dans la confrérie noire,en gros,je vais la ou je veux,et faut pas s'attendre a des calins.par contre fallout est très difficile par moment,par exemple aller dans l'abri 87,ou l'on a environ 140 rad/sec ..... et beaucoup de zones sont super irradiées.y'a aussi trouver les messages
  9. j'ai fait la rencontre aléatoire d'un gars nommé "strangelove.." Mais où est passé kubrick ? le héros de son film s'est enfui ! (docteur folamour) De plus dans le film,on parle de fluorisation de l'eau (ce qui fait penser au virus que Eden veut nous refiler),et d'un programme nucléaire sur-puissant (en voyant les terres désolées)
  10. ah,prostituer sa femme....je me suis mis a f2 récemment,et je gagne ma vie par le sexe (qui a dit Mac ?)sinon,dans F3,je fouille la map,et je cherche a dézinguer ces pu**in de behemoths (j'ai tué celui de la maison blanche.).mais sinon ,tir aux pigeons au Fat man,et amélioration constante de mon armement.