Aller au contenu
  • 0

Placer des objets


yorisan

Question

Salut à tous,Désolé d'avance pour une question qui pourra paraitre totalement débile, mais... est-il possible (comme dans Oblivion) de placer un objet quelconque de l'inventaire ou l'on veut ? genre poser une arme, un mug ou autre sur une table par exemple. Très bêtement j'ai eu le reflexe d'essayer de sortir une bouteille de Nukacola pour la poser sur l'établi >>> fiasco total ! Ca marche pô ! Le seul truc que j'ai trouvé, c'est un clic droit pour tout benner en vrac sur le sol, et c'était pas franchement le resultat désiré... en fait.Merci de vos lumières :)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Euh..... ben ouais en fait, et c'est pas manque d'heures passées sur Oblivion pourtant. J'ai du bugger sur c'coup là. :out: N'empeche que vivement le GECK, que j'importe dans les Wasteland mon chateau de Domerose (avec le ch'wal et la boulversante Rhianna.... ça manque de "montures" dans DC..... LOL)

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais c'est tarte mais bon ça concerne les objets. Je ne sais pas comment réparer les objets, j'ai beau avoir la compétence au delà de 50, je ne sais pas comment faire? y a un marteau comme dans oblivion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi je me suis laché plein de bouteilles de quantum dans mon appart de la tenpenny tower en nostalgie d un morrowind où l on pouvait placer des bougies de couleurs dans tous les sens ... enfin ca donne un aspect sympa , je doit en avoir une bonne 20taine .J ai aussi mis quelque nain de jardin et une main de griffemort sur le lit de l infirmerie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sûr ! le "père Gutsy" je l'apprécierais moins zélé. Je vire ces @#£$¤ de cranes du meuble pour y mettre ma collec. de Cats Paw, et l'aut' là, il fait quoi ?.... ben il me recolle les cranes sur mes collectors ! :incazzato: Je vais finir par lui refiler un pot de peinture qu'il aille me repeindre Rivet City en rose.... ça devrait l'occuper un moment ça !

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si c est le robot qui range , a mon avis c est a un truc auto qui remet les objets a leur place pour pas gaspiller de l espace dans la save ...y avait le sac dans morro , si on posait trop de choses le jeu créait un sac dans la pièce et mettait tout le contenu dedans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi non plus faut dire. Bien que Gutsy nous dise "Je rangerais pendant votre absence Monsieur", des objets comme des NPC respawn dans notre dos (c'est une conspiration j'vous dis), comme d'autre se remettent en place afin d'éviter que les lieux que l'on traverse ne se transforment en souk total....
..... ah? DC est déjà un souk total ? :sosp:
J'ai pas vérifié à vrai dire, mais quelque chose me dis que certains véhicules que l'on explose, finissent par réapparaître.

Tiens ! pendant que je suis là, je lance un cri de désespoir désespéré.... Rhâaaaaaaaa !.... (le cri en question).
Oualà, sur F3 Nexus, je suis tombé sur la liste complète des codes d'objets actifs ou statiques du jeu http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=889 , on y trouve de tout et surtout le mobilier, les affiches et les sources d'éclairage. Donc, "chouette !" me dis-je, je vais pouvoir décorer à ma guise ma somptueuse demeure de Megaton (et c'est pas du luxe).
Seulement voilà, pas moyen de comprendre comment cette foutue commande de @¤$#% fonctionne : "player.PlaceAtMe". Code item does not found que ça me dis !
J'ouvre bien la console, je tape :
player.PlaceAtMe [code objet] [nombre d'objet]... et ça marche pô ! :cryin:

Imaginez vous devant la vitrine d'un magasin de meubles soldés à 100% et vous ne trouvez pas la porte d'entrée.... de quoi devenir dingue.
Donc si quelqu'un -genre bonne âme- pouvait m'expliquer comment fonctionne cette commande, je lui envois pour Noël une boite de chocolats fourrés à la crème de Nuka Quantum.

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet oui, ca doit poser l'objet devant le perso, ensuite doit y avoir moyen de le bouger soit par la touche W soit par la commande "setpose" (+ coordonnées x, y, z)... en principe et si bien compris, mais pour ce dernier point, y'a rien de moins sur.franchement, ca me prend le chou :mad2:

Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, sur 360, tu vises l'objet, et tu apppuies une fois sur le stick droit pourle prendre, et une autre fois pour le lacher.A+

ha ces pour sa que j'ai reussi a soulevé un cadavre de rataupe hier moi qui pensé que c'était un bug merci pour cette info Par contre sait tu si il y a un moyen de dupliqué les objets comme dans oblivion ^^ oui oui je sait ces moche mais bon quand on est habitué ces dur de s'en passé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ba enfaite je suis sur xbox 360 et pour dupliqué un objet dans oblivion c'était tout béte il y avait juste une petite manip a faire avec la manette ( prendre un arc avec 10 fléche par ex appuyé sur le bouton pour tiré activez l'inventaire en maintenant presse la touche lachez l'objet a dupliqué et miracle une fois sortie de l'inventaire l'objet était dupliqué par le nombre de fléche ) donc je me suis dit qu'il aurez pu faire pareil sur F3 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi j'avais essayé quelques trucs mais le robot "range" la maison quand on est pas là... alors on peut pas faire ce que l'on veux :frown:

Ha bon ? :sosp:

Moi, à Megaton, je m'éclate à entasser mes "trésors" de quête dans mon taudis! Et le robot y range rien du tout! :cool2:

D'ailleurs, il a plutôt tendance à m'enerver, il me dit "Je vais tout ranger en votre absence, m'dame" mais avec ses pieds en formes de tentacules, il fait tomber les objets par terre ! :dita: Alors que je me fais chier à les mettre sur les étagères ! :sad: (ouaaaaaais jai une belle collection qui en jette! :wink: )

Et aussi, c'est marrant, on peut attraper les cadavres avec W
Par exemple, quand Lucas Simms s'est "suicidé" (bah, je sais, c'est un bug, mais la 1ère fois, quand je l'ai vu jumpé de son toit pour s'écraser sur le toit de la clinique, j'ai d'abord cru à un suicide! LOL)

Bref, donc, je disais, quand Lucas Simms s'est suicidé, j'étais désemparée, tout Mégaton semblait ne pas s'en soucier (sauf son fils) Alors je l'ai un peu baladé dans Mégaton, et je l'ai amené devant la clinique, puis ça m'a donné des idées : Lucas sur le brahmine, Lucas boit un coup sur ma terrasse, Lucas à cheval sur la rambarde (ouille c***lles!) ... et je vous laisse imaginer les choses horribles que j'ai pu lui faire ! En tout cas, je me suis bien marrer!

Le seul truc qui est dommage, c'est qu'on peut pas "habiller" les cadavres.
(J'avais piqué un déshabillé de meuf à son attention LOL)
Houlà, je sais, jsuis gore, je fais mumuse avec les morts!

Bon, depuis, je l'ai ressucité, mais pendant un moment, ça me plaisait de voir Lucas affalé sur la table de ma terrasse parmis les bouteilles de whisky vide, c'était très théatral, et ça allait avec ma déco ! :wink:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...