Guest pprk123 Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 je voudrais savoir si il y a une autre possibilite d'ouvrire la porte qui ce trouve a l'avant du porte-avions j'ai essaye 2 fois ala suite il sont tous les 2 casses dans la mission L’homme répliqué.merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Akatosh Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 A part le code 'unlock', je vois pas vraiment comment tu peux faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 TonyMax Posted January 21, 2009 Report Share Posted January 21, 2009 Quelle porte ? Celle qui demande 100 en crochetage ??? du morceau du porte avion qui coule ??? Quote pas de signature... Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted February 8, 2009 Report Share Posted February 8, 2009 solution:Rivet city?hein?Tu va dans l'on est devant la proue cassé en bat il y a un p'tit chemin sous l'eau avec un faible taux de radiation et deux - trois fangeux après tu monte voir tu sais qui :cool2: puis une fois a l'antérieur tu aura la pièce ou tu peux déverrouiller (ou verrouiller cette porte)tu as une comp pour pouvoir refaire autant de fois que tu veux les serrures cassés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest pprk123
je voudrais savoir si il y a une autre possibilite d'ouvrire la porte qui ce trouve a l'avant du porte-avions j'ai essaye 2 fois ala suite il sont tous les 2 casses dans la mission L’homme répliqué.merci d'avance
3 answers to this question
Recommended Posts