Aller au contenu
  • 0

probleme fallout 3


Invité buzz188869

Question

Invité buzz188869

j ai un probleme plutot enervant .voila kan j installe le jeu tout va bien ensuite il detecte ma configuration pour jouer il la met en moyen puis kan je lance le jeu il rame tellement ke je suis oblige de tout mettre en minimum pour pouvoir jouer puis me croyant trankil le jeu plante de temps en temps en me metant un message d erreur nlvdkm enfin un truc dans le genre voici ma config:windows vista edition familiale premium intel® core2 duo cpu t7500 @ 2.20gh2,00GO memoire vivenvidia geforce 8700M GTje ni conai rien en config merci de m aider rapidement svp car sinon jcroi ke jvai eclater mon ordi .lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Invité buzz188869

le message d erreur est:le pilote d affichage nlvddkm (c est a peu pres ça) a ete perdu ou a cesser de fonctioner (une des 2 jme rapelle plu toute a fait)et a ete recuperer aider moi please je precise que j ai patche le jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir,Je pense que ton problème vient de tes pilotes de carte graphique (d'où "pilote d'affichage"). Vu que tu as une nVidia, mais que je ne sais pas si tu as Vista 32 ou 64-bit, je te donnes les deux :32-bit : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x86_181.22_whql_fr.html64-bit : http://www.nvidia.fr/object/winvista_x64_181.22_whql_fr.htmlTu lis bien les Conseils d'installation qui te disent comment désinstaller tes anciens pilotes d'affichage (d'où sont donc probablement issus tes problèmes), tu acceptes les Termes et conditions, tu télécharges le truc et tu installes.Si j'me suis pas trompé, ça devrais résoudre tes problèmes.Voilà voilà, bonne nuit/journée.Conseil : Quand on installe un jeu récent, toujours penser à mettre à jour ses pilotes. La plupart du temps, ça évite bien des soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...