Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Recherches scientifiques


HawK-EyE

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Dans la partie de la mission où on doit se renseigner sur l'histoire de Rivet City...

il y a quelque chose de particulier avant d'aller voir Soeur ? Parce qu'il me remballe direct ! La première fois j'avais juste le choix de lui demander d'où venait sur nom et la seconde je pouvais juste lui demander ce qu'il savait sur Rivet City mais il ne m'a rien dit non plus. Du coup ça me bloque la quête vu que je n'ai personne à aller voir à part lui. Help !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est simple : en ce qui me concerne j'ai toujours commencé par parler à Bannon au sujet de l'histoire de Rivet City, et en le persuadant on apprend qu'il n'est pas à l'origine de la ville, mais que tout a commencé avec un autre homme : Pinkerton. Après je ne sais plus si j'en avais aussi discuté avec le Docteur Li, toujours est-il que je me suis rendu à la partie arrière (délabrée et séparée de la ville, accessible par une porte sous l'eau en extérieur) du bateau. Et, 2 choses se sont passées : Pinkerton m'a donnée toute les infos sur un holodisque, et dans une autre partie il a refusé d'en parler. J'ai alors pris les infos sur son pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut chercher, mais plusieurs personnes font référence à une femme qui se trouve à Rivet City. Pour ma part, c'était déshabillé coquin, et mentats, pour tirer le plus d'informations possible,et faut pas hésiter à aller voir les personnes deux fois, d'autres options de dialogues apparaissentChOu " y'a pas de topic de présentation ici? "

chousignaturexk7.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonsoir tout le monde, voilà, j'ai le jeu en anglais, et je suis bloqué dans cette quête (du moins je pense que c'est celle là, puisque le titre en anglais est "Scientific Pursuit").

Donc dans la partie où il faut aller dans le mémorial, j'ai récupéré les holotapes de mon père, mais je ne sais pas où il faut aller ensuite, car les enregistrements sont en anglais, et vraiment pas fort (enfin le gars chuchote), ce qui fait que je n'arrive pas à comprendre où est-ce que je dois aller ensuite. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer s'il vous plait ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...