Jump to content
  • 0

Question

15 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Dans la partie de la mission où on doit se renseigner sur l'histoire de Rivet City...

il y a quelque chose de particulier avant d'aller voir Soeur ? Parce qu'il me remballe direct ! La première fois j'avais juste le choix de lui demander d'où venait sur nom et la seconde je pouvais juste lui demander ce qu'il savait sur Rivet City mais il ne m'a rien dit non plus. Du coup ça me bloque la quête vu que je n'ai personne à aller voir à part lui. Help !

• 0
Posted

non, soeur n'est pas indispensable pour obtenir l'histoire de rivet city , je l'ai obtenue de plusieurs autres perso et surtout d'un personnage qui te sera revelé en parlant aux autres

• 0
Posted

C'est simple : en ce qui me concerne j'ai toujours commencé par parler à Bannon au sujet de l'histoire de Rivet City, et en le persuadant on apprend qu'il n'est pas à l'origine de la ville, mais que tout a commencé avec un autre homme : Pinkerton. Après je ne sais plus si j'en avais aussi discuté avec le Docteur Li, toujours est-il que je me suis rendu à la partie arrière (délabrée et séparée de la ville, accessible par une porte sous l'eau en extérieur) du bateau. Et, 2 choses se sont passées : Pinkerton m'a donnée toute les infos sur un holodisque, et dans une autre partie il a refusé d'en parler. J'ai alors pris les infos sur son pc.

• 0
Posted

Faut chercher, mais plusieurs personnes font référence à une femme qui se trouve à Rivet City. Pour ma part, c'était déshabillé coquin, et mentats, pour tirer le plus d'informations possible,et faut pas hésiter à aller voir les personnes deux fois, d'autres options de dialogues apparaissentChOu " y'a pas de topic de présentation ici? "

chousignaturexk7.png

• 0
Posted

Bonsoir tout le monde, voilà, j'ai le jeu en anglais, et je suis bloqué dans cette quête (du moins je pense que c'est celle là, puisque le titre en anglais est "Scientific Pursuit").

Donc dans la partie où il faut aller dans le mémorial, j'ai récupéré les holotapes de mon père, mais je ne sais pas où il faut aller ensuite, car les enregistrements sont en anglais, et vraiment pas fort (enfin le gars chuchote), ce qui fait que je n'arrive pas à comprendre où est-ce que je dois aller ensuite. Quelqu'un pourrait-il me l'indiquer s'il vous plait ?

Merci d'avance

• 0
Posted

slt , Ba ça depend, soit tu retourne a Rivet , (ce que je te conseil) soit tu fouille un peu plus le mémorial :wink5: soit tu part direct a l'abri 106 comme indiquer avec les nouveaux messages que tu viens d'avoir .

• 0
Posted

Salut, je trouve trouve pas le journal du projet pureté : entré 4 et 6 :\ vous savez pas ou je pourrais les trouver svp ? j'ai chercher un peu partout je crois. edit: personne? ;\

• 0
Posted

je me demande si ces entrées sont pas dans raven l ordinateur de li ou un truc du genrede toute facon meme si tu les as pas ca t emepchera pas d avancer

• 0
Posted

ok, mais pour validé la suite je dois faire "Regarder dans les Holodisques de Papa pour savoir ou il se trouve". et j'ai regarder tout les holodisques sauf les 4 et 6 ;\ (il y a rien d'intéressant dans l'ordi du Dr Li, sauf deux holodisques sur son bureau.