bonsoir,après avoir lu pas mal de topic sur des forum US et FR je n'est pas trouvé la résolution à mon problème,Voila, je lance le jeux, tout content je joue, je bastonne un type et la paff, le jeux m'a planté mes drivers vidéos .....Donc bon reboot du pc et depuis impossible de lancer le jeux, il se fige sur un écran noir au démarrage et ne répond plus .j'ai cru comprend que l'écran noir ou les plantages dans le jeux étaient du au jeux mais bon ....Aussi j'ai testé plein de config de jeux de la plus pourrie à la meilleur mais aucun changement sauf quand jenlève l'anticrenelage le jeux se lance et se plante, apres je relance avec la meme config et de nouveau écran noirPour éviter toute aide inutilé:-Mes drivers videos du contructeur Leadtek sont à jour,-Live est à jour,-Direct X à jour (build Aout 2008)-J'ai XP PRO avec SP2-Mon firewall est bien configuré pour le jeux ( aucun blocage de processus ou de registre ou de connectiohn au net)-drivers chipset et audio et lan à jour,Ma config:Asus P5N32 E sli +processeur Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz sans O/C Raid 0 avec disque dur Western Digital raid édition4x512 (2Go) en corsair XMS 2Leadtek 8600GTS 512 Mb All SolidBoitier antec Nine Hundred (bon refroidissement)Alim Forton 500Watt silencieusec'est la première fois qu'un jeux me plante mes drivers videos et se plante tout le temps après à son démarrage.je n'espère pas une solution dans l'immédiat je vais etre patient et attendre mais si jamais qq'un avais une soluc je suis preneur .Ce message et surtout informatif pour dire aux autres joueurs qui ont ce genre de PB ne sont pas seuls
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
Zombiman
bonsoir,après avoir lu pas mal de topic sur des forum US et FR je n'est pas trouvé la résolution à mon problème,Voila, je lance le jeux, tout content je joue, je bastonne un type et la paff, le jeux m'a planté mes drivers vidéos .....Donc bon reboot du pc et depuis impossible de lancer le jeux, il se fige sur un écran noir au démarrage et ne répond plus
.j'ai cru comprend que l'écran noir ou les plantages dans le jeux étaient du au jeux mais bon ....Aussi j'ai testé plein de config de jeux de la plus pourrie à la meilleur mais aucun changement sauf quand jenlève l'anticrenelage le jeux se lance et se plante, apres je relance avec la meme config et de nouveau écran noirPour éviter toute aide inutilé:-Mes drivers videos du contructeur Leadtek sont à jour,-Live est à jour,-Direct X à jour (build Aout 2008)-J'ai XP PRO avec SP2-Mon firewall est bien configuré pour le jeux ( aucun blocage de processus ou de registre ou de connectiohn au net)-drivers chipset et audio et lan à jour,Ma config:Asus P5N32 E sli +processeur Intel Core 2 Duo E6750 2.66Ghz sans O/C Raid 0 avec disque dur Western Digital raid édition4x512 (2Go) en corsair XMS 2Leadtek 8600GTS 512 Mb All SolidBoitier antec Nine Hundred (bon refroidissement)Alim Forton 500Watt silencieusec'est la première fois qu'un jeux me plante mes drivers videos et se plante tout le temps après à son démarrage.je n'espère pas une solution dans l'immédiat je vais etre patient et attendre mais si jamais qq'un avais une soluc je suis preneur
.Ce message et surtout informatif pour dire aux autres joueurs qui ont ce genre de PB ne sont pas seuls
Top Posters For This Question
24
22
16
5
Popular Days
Dec 7
17
Dec 3
12
Dec 4
7