Aller au contenu
  • 0

Probleme Graphique: Jeu Lent


Vulgar

Question

Bonjour, ma précédente Carte Graphique était défectueuse (plantage du jeu avec retour windows écran aux couleurs violettes et obligation de reboot) ces plantages étant fréquents je profite de l'occasion pour acheter une ATI 4870 HD.Grosse amélioration de ma config.Seulement voila. Je lance le jeu tout baigne, je commence une nouvelle partie en ultra high quality, et la bim qd je sors de l'abri 101, le paysage met trois plombes à se charger et le jeu ralenti jusqu'à planter.Ceci uniquement quand je regarde au loin, si je regarde le sol c'est fluide :pfft: Voici ma config:Carte mère: GA P35 DS3RProcesseur: E8400Ram: GSKill 8500CL5D-2GbPKCarte Graphique: Radeon 4870 HD SapphireJ'ai tout tenté niveau pilotes, avec driver cleaner, avec les pilotes les plus récents rien n'y fait. Si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Contrôleurs audio, vidéo et jeu ATI Function Driver for High Definition Audio ATI AA01 !!!Je pensais que le probleme était graphique mais c'est le son qui est en cause :)En marchant sur une cannette le jeu à planté, ça m'a mis la puce à l'oreille.Il doit y avoir un conflit entre le contrôleur audio ATI et la carte son intégré à la carte mère.J'ai désactivé la première et le jeu tourne nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ha... ok Ca me refait penser que j'ai lu ça ailleurs, le problème ne doit pas venir des pilotes eux mêmes mais des codecs, essaye de les mettre à jour et tout devrait rentrer dans l'ordre ;) Et tu pourras garder le controleur activé, c'est quand même pratique pour faire quelques réglages ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...