Aller au contenu
  • 0

Armure assisté ?


Toudoux

Question

Je suis allé a GNR, et j'ai aidé le Ranger Lyon jusque la pas de soucis je monte voir ThreeDog le questionne ect ect ect .... et en discutant avec les autres ranger il m'aprennent que je peux apprendre utiliser une de ces armures, mais seulement avec l'accord du ranger Lyon et là problème....Plus de range Lyon il semblerait qu'elle soit pret d'un labo, mais j'ai eu beau retourner la zone pas de labo pas de ranger :/Si une bonne âme pouvait me mettre sur la voix merci d'avanceTdx

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0
Attention,

je vous préviens, n'allez pas voir la video si vous tenez à faire ou prendre les choses comme elles viennent dans Fallout 3.

http://ca.youtube.com/watch?v=rOo7AECMskA&feature=related

Dite le moi le plus vite possible si il est ''interdit'' de faire part de se genre de chose.

Merci :)

Bonne Appétyce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au risque de passer pour un c** je ne trouve pas Lyon pour qu'il me donne l'autorisation d'apprndre a utiliser l'armure assisté.J'ai pourtant parcouru DC et les Wastland en long en large et en travers, discuté avec tout les PNJ trouvé, mais rien je ne trouve pas ce foutu labo ou il est sencé se trouver, merci d'avance.Je ne sais pas si j'utiliserai l'armure assisté, car l'armure de Ryller offre de sacré bonus :D, mais bon !!!

La peur n'évite pas le danger!
Un petit sur le liens et hop vous faites un heureux, merci :)

111688.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Au risque de passer pour un c** je ne trouve pas Lyon pour qu'il me donne l'autorisation d'apprndre a utiliser l'armure assisté.J'ai pourtant parcouru DC et les Wastland en long en large et en travers, discuté avec tout les PNJ trouvé, mais rien je ne trouve pas ce foutu labo ou il est sencé se trouver, merci d'avance.Je ne sais pas si j'utiliserai l'armure assisté, car l'armure de Ryller offre de sacré bonus :D, mais bon !!!

Pour obtenir l'entrainement de l'armure assistée, il faut suivre la quête principale, jusqu'à ce que tu aies accès à la Citadelle.

Face à la pression des cons, la décompression...
Le bunker de jello44

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En effet, on ne peut pas la porter de suite !Je crois qu'il faut d'abord, à partir de chez Three Dog, aller à Rivet City, ensuite à l'abris je ne sais plus combien, très loin dans le Watsland, retourner à Rivet City avec ton Père ( Ig hein ), ensuite aller au Labo dans le Memorial, après il me semble qu'il faut que tu t'enfuie dans les égouts, et seulement après tu auras accès à la Citadelle et son Armure.Pour l'armure, dès que tu entre dans la Citadelle, normalement il y a l' Ainée Lyon, demande lui pour porter l'armure, puis va au centre de la cour et parle à celui qui entraine les recrues :)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...