Jump to content

Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Posted

Bon ca commence vraiment a m'énervé mais j'ai un gros probleme.Voilà j'ai donc trouvé au pentagone les coordonnées du vault 87, et entre temps j'ai trouvé Paradise Fall où j'avais un choix lors d'un dialogue où je pouvais acheté des enfants, donc je les achetés et ils m'ont donné les coordonnées de Little Lamplight, donc j'y vais je trouve le maire, il me laisse entrer, je visite, blabla, puis dans le journal de quete il me marque que j'ai terminé Suivre la piste et qu'actuellement je faisais "trouver le jardin d'eden"donc je questionne tous les enfants et impossible d'ouvrir le passage au nord ou d'alimenter l'ordi.En ayant eu marre, j'ai donc continué les quetes secondaires et au bout de 40h de jeu, je reviens a Little et impossible (encore) d'acceder au vault 87.J'ai déjà cherché sur différent forum mais la seule chose qui dise c'est de parler au maire ou John (le prof).Donc ce probleme étant assez chiant, quelqu'un a t'il une solution?J'ai aussi éssayé de passer par la zone hyperradioactive mais la porte de 87 est marqué INACESSIBLEMerci

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".

Corax_1314739133_corax_rv.png

• 0
Posted

Tu dois parler au maire , lui parler de l'abri etc .. et lui dire que tu veux qu'il t'ouvre le murder pass , endroit par lequel tu rejoint l'abri . Je te conseille pas mal de stimpack , et une bonne arme . Y'a énormément de mutant , et beaucoup de brute .

• 0
Posted

Non les choix ne sont pas proposé, j'ai essayé des dizaines de fois et rien a faire.

• 0
Posted

Je pense avoir trouvé une solution mais il faudrait un trainer qui permet de passer a travers les murs (noclip) ou un qui permet d'aller devant l'objectif en cours.Personne n'a une idée?

• 0
Posted

C'est une partie de la quéte principale, tu dois etre passé par la citadelle de la confrérie de l'acier avant sinon faire le truc de travers va faire planter ta partie.

Met ces putains de lunettes !:cool2:

• 0
Posted

tu as parlé à princesse, la peste qui garde la porte au nord? moi l'option d'ouvrir la porte n'est apparu dans le menu de dialogue avec le maire qu'une fois que j'ai eu parlé à princesse.

• 0
Posted

J'ai suivi la quete principale dans l'ordre, juste apres le purificateur et les sous sols avec l'équipe de scientifique, j'atteris à la citadelle, c'est d'ailleur là que j'ai les infos pour l'abri 87 et l'accès par little lamplight.J'ai parlé avec princess et j'ai validé tous les choix, mais aucun sur ouvrir la porte ou activé l'électricité.Je viens de recommencer une partie en hard pour compliquer et en faisant très attention à la quete principale

• 0
Posted

J'ai eu le même problème Corax, la quête pour l'abri s'est validée prématurément et je me suis retrouvé à Little Lamplight sans les lignes de dialogue pour avancer. Résultats des courses : j'ai entamé une nouvelle partie où j'ai soigneusement évité Paradise Falls et l'entrée extérieure du 87, aucun problème cette fois... le 'maire' m'ouvre bien la voie une fois les trois mioches libérés à sa demande.

• 0
Posted

Attention, toute personne ayant un Quelqu'onque fallower, priere de le laisser à l'extérieure de Litle Lamplight, ou bien à l'intérieure, car j'avais, pour ma par un robot Mister Gutsy que je n'est jamais revue après ce qui ce passe dans l'abri 87( ceux qui L,ont fait savent de quoi je parles, j'aurais aimé être plus spécifique mais je ne sais pâs comment indiquer ''spoiler''( si quelqu'un peut me le dire au fait merci )Voilou, :thumbsup:

Bonne Appétyce!

• 0
Posted

normalement le dernier patch corrige ce probleme, les companions retournent à leur place d'origine et canigou à l'abri 101.

pas de signature...

• 0
Posted

Bonjour,J'ai le même bug (j'avais fait exactement la meme chose, cad liberer les gosses a paradise avant d'aller a little lamplight) et du coup aucun dialogue.Apres plusieurs heures, je me suis décidé à utliser la console pour 'reset' certaines quetes (astuce utilisée notamment pour ressuciter correctement canigou par exemple).Donc je reset, evidemment je retourne a la citadelle, dr li est devant mais n'entame pas le dialogue dans le parlophone et donc pas de blabla avec le maitre lyon, ...Je n'ai pas envie de recommencer 'encore une fois' une partie donc, que dois-je faire svp ?Je suis quasiement sur qu'on peut régler ce bug via la console mais je pense pas que la commande 'resetquest xxxxxx' soit vraiment le bon moyen.Voilà merci de me repondre :)

• 0
Posted

J'ai le même bug (j'avais fait exactement la meme chose, cad liberer les gosses a paradise avant d'aller a little lamplight) et du coup aucun dialogue.

Moi je n'ai pas eu de problemmes... tu veux dire quoi par "aucun dialogue"a mon avis c'est juste une utilisation intempestive de la console qui a créé ton bug.

pas de signature...

• 0
Posted

non non, j'utilise seulement la console pour tester des trucs mais je recharge une partie 'saine' quand j'ai fini chipoter...C'est exactement la même situation qu'au début du topic :

Bon ca commence vraiment a m'énervé mais j'ai un gros probleme.Voilà j'ai donc trouvé au pentagone les coordonnées du vault 87, et entre temps j'ai trouvé Paradise Fall où j'avais un choix lors d'un dialogue où je pouvais acheté des enfants, donc je les achetés et ils m'ont donné les coordonnées de Little Lamplight, donc j'y vais je trouve le maire, il me laisse entrer, je visite, blabla, puis dans le journal de quete il me marque que j'ai terminé Suivre la piste et qu'actuellement je faisais "trouver le jardin d'eden"donc je questionne tous les enfants et impossible d'ouvrir le passage au nord ou d'alimenter l'ordi.En ayant eu marre, j'ai donc continué les quetes secondaires et au bout de 40h de jeu, je reviens a Little et impossible (encore) d'acceder au vault 87.J'ai déjà cherché sur différent forum mais la seule chose qui dise c'est de parler au maire ou John (le prof).Donc ce probleme étant assez chiant, quelqu'un a t'il une solution?J'ai aussi éssayé de passer par la zone hyperradioactive mais la porte de 87 est marqué INACESSIBLE

Sinon une SOLUTION qui a fonctionné pour moi et sans conséquence dans le jeu (jusqu'à la fin en tout cas, pas eu beaucoup le temps d'y jouer sinon) :quand on se trouve devant la porte de l'abri dans la caverne 'nothing' dans little lamplight, on ouvre la console (²), clic gauche sur la porte en question (pas le moniteur), en haut de l'écran il doit être écrire une petite ligne de blabla et d'une code de référence de l'élément sélectionné, et on tape tout simplement 'unlock',Et là si tout va bien, quand on quitte la console et qu'on s'approche de la porte, il n'y a plus le texte 'néccessite une clé'.Et hop on est dedans et c'est bon...Bon jeu à tous