Aller au contenu
  • 0

Visages violets et polygone rouge


Ramadeus

Question

Tout est dans le titre...J'ai aucun mod qui touche a l'armure de l'enclave, et pourtant le casque est invisible (les guerriers de l'enclave et moi même sommes sans tête quand équipé), et enveloppé d'un polygone rouge avec un point d'exclamation dedans.J'ai eu le même bug d'affichage avec les 10mm, j'avai rajouté une texture et réglé le problème. Mais là le bug persiste, je sais pas quoi faire (l'avantage c'est que je vois les guerriers de l'enclave venir de loin maintenant...)Autre soucis : tout les visages masculin du jeu sont violet, la aussi je comprend pas.Pleease help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

14 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

polygone rouge avec un point d'exclamation dedans.

Après les losanges, triangles et points d'exclamation jaunes d'obli, on passe au polygones et points d'exclamation rouges.En fait ce genre de "message" t'indique qu'il y a un soucis au niveau des textures, que le jeu ne les retrouve pas. Donc ça peut venir d'un conflit ou d'un mod mal installé ou encore mais très rarement, d'un mod mal foutu qui modifie ce qu'il ne devrait pas ;)Pour les visages violets; là aussi je pencherai pour un soucis de texture, conflit entre mods, soucis d'install, tout ça tout ça ;)
Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux peut être essyé tout de même les modifs pour le visage mais pense aux archiveinvalidation ou alors si tu peux, regardes sur le geck si tu l'as pour voir s'il n'y aurait pas de soucis au niveau de l'esp dans le chemin des texture pour ces visages ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non je n'ai pas le Geck, je n'ai aucune notion de programation.Par contre j'ai à chaque foi le probleme des visages bleus quand j'installe un mod qui modifie les sous vetements (huhu), ou la texture de la peau.Quand ce n'est pas mon perso qui est bleu, c'est les pnj et vice versa.Du coup je met le pack hd et c'est tout.En meme tps c'est pas trop grave mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ou si tu as ou d'autres avez le fomm (un gestionnaire des mods pour fallout bien meilleur que le simple fichiers de données qu'il y a par défaut), il y a cet option incluse ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Toggle invalidation, et comme ça (comme expliqué dans le descriptif du lien de goodsurf) plus besoin de s'embeter avec des txt d'archiveinvalidation à rallonge.Donc tu cliques une fois sur ce bouton et ça l'active, un autre fois et ça le déasctive et ainsio de suite ;)Pour ma part, je le désactive/réactive à chaque ajout de mod comme j'avais pris l'habitude de créer de nouvelles archiveonvalidation à chaque nouveau mod sur Obli avec obmm ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas j'utilise aussi le FOMM et malgré tout quand j'ai aussi eu ce prb de texture le seul moyen pour moi a été de generer un archive invalidation correct avec le log posté plus haut... Attention les anciennes versions de "archive invalidation invalidated" ne fonctionnaient pas, seule la dernière version sous sa forme "programme" m'a permis de regler ce problème.

L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

A ce que j'ai compris, les dernières versiosn du fomm intègre l'outil donnait pas goodsurf le "archeinvalidation invalidated" qui au lei d'avoir un txt à rallonge rajoute juste un bsa dans data et supprime l'emploi de archiveinvalidation.txt pour indiquer au jeu quoi charger.

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...