Aller au contenu
  • 0

probleme aspect ratio (16:10)


c0smik

Question

bonjour,j'ai installer fallout3 avec les parametre par defaut, apres quelques heures de jeu je suis aller voir ds les option qu'on retrouve au lancement du jeu (en dessous de "jouer") j'ai toucher un peu les résolution pour les metres en 1680:1050 (j'ai un ecran 22" wide) alors que par defaut elle étais en 1280:800mais depuis ces modifs il ne reconnais que l'aspect ratio 4:3 :/ j'ai bien l'option 16:10 mais les resolution reste par defaut celles du format 4:3 :/in-game c'est pas tres joli, j'ai le pip-boy en gros plan avec la jauge de valeur des radiations a moitier couper :/un fichier config a modifié peut-etre ? j'ai regarder vite fais mais je ne suis pas tres a l'aise avec les fichier config :/j'aurais bien aimer retrouver au moins les valeur par defautj'ai désinstaller et réinstaller fallout mais ça ne change rien :/merciedit; resolu grace au post de Fayfay sur le sujet http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=646

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0 réponse à cette question

Messages recommandés

Il n’y a pas encore eu de réponse à cette question

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...