Aller au contenu
  • 0

Quête - Prendre le Lincoln memorial en photo


ASMODEE

Question

Je sais...pour certains cela va paraître bête mais...J'ai une quête au temple de l'union ou les anciens esclaves me demandent de prendre en photo le Lincoln Memorial. J'ai un appareil photo trouver dans les terres désolées...je me dis cela doit servir..mais non c'est un objet inutile (ferraille)..- Faut il un appareil spécifique ?- euh..comment fait on une photo dans le jeu (je parle pas de print screen hein) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Si je me souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué à Fallout 3), tu trouveras un poster du Mémorial dans le Musée d'Histoire, qui fera très bien l'affaire. Et pour info, tu ne peux pas prendre de photo dans le jeu, aucun appareil ne marche...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si je me souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué à Fallout 3), tu trouveras un poster du Mémorial dans le Musée d'Histoire, qui fera très bien l'affaire. Et pour info, tu ne peux pas prendre de photo dans le jeu, aucun appareil ne marche...:sad:

Il me semblait bien...Ok donc un poster dans le musée...oui c'est plus simple...je tournais en rond bêtement...Merci de ton aide ! ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La Photo est bien là ou tu as trouvé les objets de Lincoln, elle se trouve juste en face de l'escalier quand tu arrive au premier, dans la grande salle avec une tourelle qui tire sur plusieurs goules.Pour plus de précision, elle est un peu cacher par un bureau.(Si je me souvien bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...