Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Quête - Prendre le Lincoln memorial en photo

Posté(e)

Je sais...pour certains cela va paraître bête mais...J'ai une quête au temple de l'union ou les anciens esclaves me demandent de prendre en photo le Lincoln Memorial. J'ai un appareil photo trouver dans les terres désolées...je me dis cela doit servir..mais non c'est un objet inutile (ferraille)..- Faut il un appareil spécifique ?- euh..comment fait on une photo dans le jeu (je parle pas de print screen hein) ?

Featured Replies

Posté(e)

Si je me souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué à Fallout 3), tu trouveras un poster du Mémorial dans le Musée d'Histoire, qui fera très bien l'affaire. Et pour info, tu ne peux pas prendre de photo dans le jeu, aucun appareil ne marche...:sad:

Posté(e)
  • Auteur

Si je me souviens bien (ça fait un moment que je n'ai pas joué à Fallout 3), tu trouveras un poster du Mémorial dans le Musée d'Histoire, qui fera très bien l'affaire. Et pour info, tu ne peux pas prendre de photo dans le jeu, aucun appareil ne marche...:sad:

Il me semblait bien...Ok donc un poster dans le musée...oui c'est plus simple...je tournais en rond bêtement...Merci de ton aide ! ;)
  • 3 semaines après...
Posté(e)

La Photo est bien là ou tu as trouvé les objets de Lincoln, elle se trouve juste en face de l'escalier quand tu arrive au premier, dans la grande salle avec une tourelle qui tire sur plusieurs goules.Pour plus de précision, elle est un peu cacher par un bureau.(Si je me souvien bien ^^)

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.