Salut à tous, c'est mon premier message Alors j'aurai aimé avoir le plus d'infos possible sur les habitants des terres désolées, ceux que l'on voit souvent se battre avec les raiders ou qui sont fait prisonniers (on décide ou pas de délivrer).1- Est ce qu'ils respawn comme les ennemis du jeu tout les 3 jours ou, une fois qu'ils sont mort, c'est fini ?2- Même question pour ceux qu'on retrouve ligoté par les mutants (j'en trouvais souvent au début du jeu et ça fait trop longtemps que j'en vois plus).3- Y a t'il des endroits plus favorables pour les rencontrer ?4- Si pas de respawn, connaissez vous un mod qui puissent les faire réapparaitre (genre tout les 3 ou 4 jours) ?Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons me donner des tuyaux à ce sujet :thumbsup:
Question
Guest Tchikatilo
Salut à tous, c'est mon premier message
Alors j'aurai aimé avoir le plus d'infos possible sur les habitants des terres désolées, ceux que l'on voit souvent se battre avec les raiders ou qui sont fait prisonniers (on décide ou pas de délivrer).1- Est ce qu'ils respawn comme les ennemis du jeu tout les 3 jours ou, une fois qu'ils sont mort, c'est fini ?2- Même question pour ceux qu'on retrouve ligoté par les mutants (j'en trouvais souvent au début du jeu et ça fait trop longtemps que j'en vois plus).3- Y a t'il des endroits plus favorables pour les rencontrer ?4- Si pas de respawn, connaissez vous un mod qui puissent les faire réapparaitre (genre tout les 3 ou 4 jours) ?Merci beaucoup à tous ceux qui pourrons me donner des tuyaux à ce sujet :thumbsup:
2 answers to this question
Recommended Posts