Virgille Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Bonjour à tous ;)Je voulais savoir si i existait des skins préfait ou un générateur de personnage de départ fait par des personnages qui soit plus douées ou plus inspirées que moi ^^Merci Quote Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !! Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Raphaël Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Euh, non je ne crois pas.Ou il sur internet il y a peut-être des bidules téléchargeable, enfin un truc de ce genre mais pas sur. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Posted June 22, 2009 Report Share Posted June 22, 2009 Salut !Si j'ai bien comprit, tu cherche des personnage "préfait", pour jouer a fallout 3 avec, c'est bien ca ?Si c'est ca, je me rappelle que pour oblivion, des gens avait fait des personnage celebres, ou tout simplement bien fait. Il s'agissait en fait de sauvegardes de personnages, souvent a la fin du tutorial, pour eventuellement modifier ses skills.Bon, maintenant que j'ai finit d'expliquer comment ca marchait ( surtout que je suis sur que tout le monde sait comment ca marche ), j'ai chercher un peu sur le nexus, il n'y a pas de generateur ( du moins je croit pas ), mais en revanche, il y a une categorie nommé "saved game/ character", et dedans il y a les sauvegardes des personnages que les gens ont créer, et je pense que tu devrait au moins en trouver une qui te plait.Si j'ai mal compris, tout ce que je viens de dire sert a rien, et je suis desoler de pas pouvoir t'aider. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Virgille
Bonjour à tous ;)Je voulais savoir si i existait des skins préfait ou un générateur de personnage de départ fait par des personnages qui soit plus douées ou plus inspirées que moi ^^Merci
Sauvez une base , mangez un Amboys ! Hein ? Non pas moi , un autre !!
Jeanne d'Arc, elle a frit, elle a tout compris ! :dita:
2 answers to this question
Recommended Posts