Jump to content
  • 0

Patch 1.6

Ramadeus

Question

Salut a tous,

Je n'ai pas installé le patch 1.5 car il me faisait bugger mon jeu (j'en ai déjà parlé dans un autre topic), seulement voila : je suis en train de tester Point Lockout et ... il bug (tiens donc?), pas souvent mais quand ça arrive c'est gênant

De par le fait je pensai installer le patch 1.6, mais les patch reprennent les anciens patch dans leur contenu,
alors ma question : si j'installe le 1.6 vais je de nouveau bugger? Et rencontrez vous des problèmes pour ceux qui l'on testé (et qui avaient des soucis avec le 1.5)?

5 answers to this question

Recommended Posts

• 0

LOl, le seul DLC ou j'ai vraiment jouer plus de 2 minute (faute de temps) c'est pitt avec le 1.5, aucun bug n'a vraiment était remarquer.J'ai testé Point lookout avec le 1.6, j'ai pas vu de bug.Aprés faut regarder au niveau mod, car yen a qui disent que BS c'est de la merde car ça bug alors qu'il joue avec le mod rallogeant les niveaux et qui fait buger a mort.

• 0

Chez moi le bug du 1.5 c'est qu'il me faisait planter le jeu a chaque sauvegarde, du coup c'etait injouable.Pour régler ca j'ai reinstalé le jeu, tout les mods et je suis resté au 1.4, il me faut 1 heure pour tout instaler (pour que Fallout ressemble a Fallout), alors j'hésite a mettre le 1.6.Je pensais a une astuce (?) : avant d'installer le 1.6, si je copie mon fichier data (donc jeu en 1.4) et que je le met dans un autre endroit, lorsque je vais appliquer le 1.6, sera t il affecté?Je me disais que si je constate un bug avec le 1.6, pourrai je supprimer mon data pour ensuite re-coller celui que j'avais copié (repassant du coup mon jeu en 1.4)?Hmm... z'avez compris?

• 0

Il faut arrété de vouloir trouver des bidouilles comme ça.Renseigne toi sur ce qu'est un patch Bethesda.Si tu l'applique et que tu colle ton ancien data, soit ça fera rien car le patch modifier que les esm.Soit ça bug car ton .EXE va éssayer d'interprété d'une nouvelle maniére les esm qui ne seront pas changer car tu a coller ton ancien data.Vérifie que ton pc est clean.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...