Poogos Posted June 12, 2009 Report Share Posted June 12, 2009 Qu'elqun peut me passé toutes les voix VO de Garry en mp3 ???Merci d'avance :arf: Quote J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 HawK-EyE Posted June 13, 2009 Report Share Posted June 13, 2009 Ca doit pouvoir se trouver => Quote pour me contacter: [email protected] -> [email protected] Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Poogos Posted June 14, 2009 Author Report Share Posted June 14, 2009 Merki ( non ,le message est assez long ... ) Quote J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Poogos
Qu'elqun peut me passé toutes les voix VO de Garry en mp3 ???Merci d'avance :arf:
J'veux pas te gêner et je risque méme de Spoiler ,mais la en s'moment même ,tu lis une connerie de signature :)
2 answers to this question
Recommended Posts