Aller au contenu
  • 0

unknown version of fallout


Ramadeus

Question

Je tente de réinstaller fallout après l'avoir désinstallé récemment.Je ne peux pas y jouer sans mod, seulement lorsque j'installe le Fomm (dernière version), et que je tente de lancer le jeu, le message suivant s'affiche : 'you have an unknown version of fallout. Please check http:/fose.silverlock.org to make sure you're using the latest version of FOSE, then send an emal bla bla bla..."J'ai installé leur fose, je lance le jeu en administrateur (j'ai vista) mais rien ne change, j'ai bien tenté une nouvelle réinstalle, mais je tombe toujours sur ce message récurent.J'ai besoin d'aide je n'y comprend plus rien, pourtant mon jeu a toujours fonctionné auparavant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui je sauvegarde les 3/4 du temps avec F5.Une solution c'est que je dois me suicider avant de sauvegarder et la sa fonctionne quelques temps, mais c'est embettant quand je joue quelques heures. L'autre solution c'est que je n'installe pas le 1.5... en sacrifiant broken steel (qui bug a la carte sans ce patch). -réglé avec un 1.6 eventuel?-J'ai reussi à lancer mon jeu! en installant en 1er le fomm puis le 1.4 et enfin le PNO, que j'avais omis auparavant, dans cette ordre le jeu fonctionne... dans un autre non... bizarre.Je tiens à noter que c'est la 1ere foi que je misère autant pour jouer convenablement à un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je sais pas si cela peu t'aider...http://download.microsoft.com/download/e/9/d/e9d80355-7ab4-45b8-80e8-983a48d5e1bd/msicuu2.exeMais ce logiciel te permet de virer les programmes qui bug etc...a voir si tu l'enlèves puis refaire une installation propre.PS : ce logiciel est gratuit certifier Microsoft. C'est pas un de ces nombreux logiciels payants avec trojans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...