Jump to content
  • 0

Demande d'aide .. un peu minable ! SVP

Guest

Question

salut les gamers !!

je me remet à jouer et j'avais en stock fallout 3 (version SANS correctifs, anglais, pas moddé)

ma demande est TRÈS simple;
je suis coincé dans les ordinateurs tout au début: je n'arrive PAS à en sortir ???
que ce soit le PC du père tout au début, ou le PC de l'overseer, je peux naviguer dedans, mais, pinaise, COMMENT ON EN SORT de ces PC????

aucune touche ne répond, aucune possibilité de clicks ?! il doit y avoir un bug non ? comment sortez-vous d'un PC ? (je ne parle PAS du piratage, à ce stade je crois qu'il n'y en a pas ? de tte manère je parle des PC simples.)

un printecran pour que vous puissiez visualiser:

Image IPB
je précise avoir 2 écrans côte à côte, c'est pour ça que c'est large.
Peut-etre toutes les infos necessaires à sortir ne sont pas affichées ?
En tout cas je ne peux que selectionner que les 3 menus (ici presents) et y naviguer; je ne peux rien "écrire" en bas là où ça clignotte

SVP aidez-moi, ça doit etre super simple mais je reste bloqué comme un c.. :pfft:
Je précise avoir cherché sur des 10aines de pages de forums, sur plusieurs sites pendant 3 jours, avant de demander ici; > Ce serait donc sympa de m'épargner des "cherche toi même" ou bien "c'est déjà ecrit sur une page XYZ" ! merci!

4 answers to this question

Recommended Posts

• 0

C'était bien cela;faut dire que mon laucher est en russe, je n'y comprend rien (pr changer la résolution) mais en cherchant, on trouve et c'est fait.tu m'étonnes que je counçais !!!Merci encore... probleme simple, reponse simple..à moi folle-aout ^^

• 0

Mais de rien, ça fait plaisir de pouvoir aider. Amuse toi bien !Houlà, d'où tu la sors, ta version ? Un launcher en russe ?Par contre, je te conseille de patcher ton jeu, ça permet de corriger quelques bugs et d'éviter quelques plantages pour certains (quoique...), et si tu comptes installer les DLC, c'est indispensable.

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...