Jump to content
  • 0

BOUM!! _"Où ça?"


Major Tristan

Question

(re)Bien le bonjour à tous.Double petite question pour ce topic:1er ==> Parfois, si l' on est attentif à l' envirronement du jeu, on peut entendre de temps à autres de petit bruit d' explosion qui semblent éloignés...... Alors est-ce juste un petit bruit " d' ambiance" comme les craquements que l' on entend à Rivet City par exemple, ou des Persos qui s' affrontent pas loin de notre héros?2em ==> Une fois alors que j' étais près de DC, j' ai traversé un petit pont comme on en trouve au dessus de certains axes routiers.Là, j' entend un bruit d' explosion très près.....Je regarde autour de moi, rien.Je regarde sur la route qui passe sous le pont, et là je vois une explosion qui fait péter elle-même une des voitures. 3em explosion, elle se rapproche du pont. 4em, se rapproche encore (angoisse monte, vais je me faire péter ma ptite tronche?)5em, encore plus près.Toute la route qui passe sous le pont et continue a pété ainsi.......Alors? Bug du jeu? Ou ennemie qui cannarde au lance roquette mais qui vise comme un radcafard qui s' est pris un coup de casquette?

Link to comment
Share on other sites

Recommended Posts

  • 0

En fait pour la première je sais pas trop, mais c'est peut être la même cause que la deuxième, à savoir que parfois tu peux tomber sur des "factions" en train de se friter, par exemple autour de DC les talons et un groupe de super mutants et parfois il ne font pas ça en finesse et ya des véhicules qui pètent et quand ça commence sur une voie rapide, ça fait parfois effet domino vu le nombre de voiture présente au même endroit comme ce que tu as vu ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

En effet, en plus quand ils se cognent dessus, c' est vrai que les bruits sont à peu près similaires.....Mais heureusement que ton exemple, n' est QU' UN exemple justement, parce que je dirais que ça arrive plus souvent loin de DC et quand il n' y a rien ni personne sur la map a part "Hulk" pour me dire de faire gaffe :sosp: et moi-même en train de caresser la gachette de mon fusil d' assaut:shock:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour ce qui est des bagnoles, je pense aussi que c'est l'effet secondaire d'une castagne voisinepour le grand boum solitaire, au milieu de nulle part, quand tu promènes Fawkes, c'est une "rencontre fortuite" avec les aliens (c'est pas des conneries!!!). Il te choit du ciel une "lance de feu" (en fait même caractéristiques que le pistolet alien, plus de munitions pour l'arme. Le tout c'est de trouver où ça tombe. Pas évident du tout. Si t'as Canigou en plus de Hulk, demande lui de chercher des munitions, lui il trouve. Brave toutou...

Link to comment
Share on other sites

  • 0

pour le coup de des explosions dans les terres désolées comme dit apdji:c'est 2 factions qui s'affrontentcomme des dissidents face à des raideurs (ça arrive souvent)et bien sûr tu peux avoir les rencontres aléatoires (une fois c'était un hélico de l'enclave abattu par un super-mutant avec son lance-missile)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Les lances roquettes des "robots sentinelles" font ce genre de "BOOM" et si on va dans la direction du bruit, il n'est pas rare d'en trouvé un démoli par le grifmort qui est en train de nous sauté dessus:shock: . Reste plus qu'a zigouiller la bestiole (pas trop le choix de toute façon, j'ai jamais courru plus vite qu'un grifmort), et récupèrer les munitions du robot.:cool2:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Tous un tas d' infos très intéressantes pour un noob comme moi:pfft: Je verrais ça le plus tôt possible, en me baladant au grés de mes envies _" Je me rappelle un petit coin sympa, où l' on peut manger de l' écureuil grillé, à l' oeil avec un décor magnifique. Les geysers de sang mutants y sont du plus belle effet avec les ondes radioactives qui déforment un couché de soleil d' un paaaaaale." :grin: (voix de guide touristique des Terres Désolées)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

MiaouuuPersonnellement, se que j'adore faire, c'est tirer sur les voitures qui prennent feu et ensuite.... BOUUUUUUMMMM :lol: Et je le fais surtout de nuit, c'est bien plus joli.Mais surtout, c'est très utile, je me rappelle d'une fois ou je suis tombée sur une rangée de camions formant un carré, je me suis approchée et j'ai vu qu'il y avait des raiders dans l'une des remorques. Alors, très discretement, j'ai reculé et ensuite, j'ai tiré avec mon 10mn silencieux, sur la cabine. Résultat, il restait que des morceaux des raiders :devil: Et une autre fois, je tombe sur un cinéma plein air, avec 4 raiders que je tue au sniper, ensuite je me suis amusée à placer les cadavres nus sur le capot de la voiture du milieu, avec celui de leur victimes et j'ai tiré sur les 4 voitures qui se trouvaient au coin avec le sniper.J'ai retrouvé un des torses, près d'une caverne à plus de 700 mètres :) Bref, c'est vraiment le super pied de tout faire exploser et j'ai fait pleins de screens.

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Oh oui démembrer les corps avec un éventreur :shock: Ca en fout partout, et ça explose dans un joli rouge sang sur la figure :)Pour ma part les BOUM sont généralement annonciateurs de super-mutants si ils sont accompagnés de bruits de gatling, de raiders si le bruit est accompagné de grands cris, de voitures quand je vois un beau groupe d'ennemis autour :D

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Raphaël, t' as jamais essayé de faire un truc dans le genre pour voir ce que ça donne???:shock: C' est pourtant assez drôle, surtout quand tu t' ennuies et que tu as envie d' aller plus loin que la mort de tes ennemies......Ou que tu veux te défouler après une journée pourrie :D

En fait j'adore faire ça, je met même mon massacre en scène du genre pour bien ridiculisez un enemie je lui fous la tête dans le chiottes *w* Ah ! Ça fait du bien de se confier XD
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Quand il y a un BOOM , c'est souvent moi qui est sorti mon lance missile ( et ocasionellement mon fat man :dita: ). Sinon, je me rapelle Un soldat de l'enclave qui venait juste de sortir de l'hélico, avec mon fusil d'assaut chinois et Fawkes, L'hélico en question a fait n grand BOOM en meme temps, j'ai retrouve le corps TRES loin :devil:

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je précise que chaque bruit d'explosion en est bien une^^ Et que souvent ce sont les robots de l'enclave qui petent, tué par un ennemi.Sinon c'est anonciateur de combat ou d'évenement aléatoir. (comme un mec qui essaie de désamorcé une mine ou comme le vaisseau alien qui explose dans les airs)

Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...