Jump to content
  • 0

Plantage au passage lvl 21

harmo

Question

Bonjour!Je fais appel à vous car là je désespère...Je possède la version boite de fallout3 ( je précise au cas ou...)Je viens d'acquerir brokenSteel, j'ai donc recommencé le jeu depuis le début.J'ai patché le jeu en 1.5 avant d'avoir recommencé, je ne possède aucun mod.Actuellement je suis a la fin du level20, et quand je fais ok après avoir attribué un perk, le jeu plante, impossible de faire quoique ce soit, meme pas revenir a windows...J'ai lu quelque part qu'un bug causait cela si le karma n'etais pas bon au passage lvl21, j'ai donc testé en Good karma, la meme ...Qué passa ? une idée ? merci d'avance :)Edit: Je précise toujours au cas ou que je possede un dual core e8500, et une ati hd 4870 X2 (2ggas), sur un xp pro sp3

3 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Adhérent

wha putain t'as pas de chance. parce que tout tes paramètres sembles corrects..T'as essayé avec la commande "advlevel" ? Tu refait une partie tu reprends 20 niveaux avec advlevel en changeant les perks pour voir.Normalement après l'installation de Broken Steel il doit y avoir un message qui te dit "Broken steel installé le niveau maximum est augmenté à 30" un truc comme ca.

• 0

Re, merci de ta réponse rapide ;)Donc j'ai testé :* advlevel jusqu'à 20, tout roule, dès le passage lvl 21 et apres validation du perk, paf plantage !!* player.setlevel 21, plantage direct...Une idée ?Edit: BrokenSteel est bien installé, étant donné que je continue à jouer après la vidéo de fin

• 0

Problème résolu...J'ai recommencé une partie à zéro après avoir tout désinstallé, installé toutes les DLC ainsi que les patchs.Je pense que le patch 1.6 y est pour beaucoup...m'enfin, ca fonctionne =)

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...