Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Plantage au passage lvl 21

Posté(e)

Bonjour!Je fais appel à vous car là je désespère...Je possède la version boite de fallout3 ( je précise au cas ou...)Je viens d'acquerir brokenSteel, j'ai donc recommencé le jeu depuis le début.J'ai patché le jeu en 1.5 avant d'avoir recommencé, je ne possède aucun mod.Actuellement je suis a la fin du level20, et quand je fais ok après avoir attribué un perk, le jeu plante, impossible de faire quoique ce soit, meme pas revenir a windows...J'ai lu quelque part qu'un bug causait cela si le karma n'etais pas bon au passage lvl21, j'ai donc testé en Good karma, la meme ...Qué passa ? une idée ? merci d'avance :)Edit: Je précise toujours au cas ou que je possede un dual core e8500, et une ati hd 4870 X2 (2ggas), sur un xp pro sp3

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Featured Replies

Posté(e)

wha putain t'as pas de chance. parce que tout tes paramètres sembles corrects..T'as essayé avec la commande "advlevel" ? Tu refait une partie tu reprends 20 niveaux avec advlevel en changeant les perks pour voir.Normalement après l'installation de Broken Steel il doit y avoir un message qui te dit "Broken steel installé le niveau maximum est augmenté à 30" un truc comme ca.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Posté(e)
  • Auteur

Re, merci de ta réponse rapide ;)Donc j'ai testé :* advlevel jusqu'à 20, tout roule, dès le passage lvl 21 et apres validation du perk, paf plantage !!* player.setlevel 21, plantage direct...Une idée ?Edit: BrokenSteel est bien installé, étant donné que je continue à jouer après la vidéo de fin

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Problème résolu...J'ai recommencé une partie à zéro après avoir tout désinstallé, installé toutes les DLC ainsi que les patchs.Je pense que le patch 1.6 y est pour beaucoup...m'enfin, ca fonctionne =)

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png