Aller au contenu
  • 0

Plantage au passage lvl 21


harmo

Question

Bonjour!Je fais appel à vous car là je désespère...Je possède la version boite de fallout3 ( je précise au cas ou...)Je viens d'acquerir brokenSteel, j'ai donc recommencé le jeu depuis le début.J'ai patché le jeu en 1.5 avant d'avoir recommencé, je ne possède aucun mod.Actuellement je suis a la fin du level20, et quand je fais ok après avoir attribué un perk, le jeu plante, impossible de faire quoique ce soit, meme pas revenir a windows...J'ai lu quelque part qu'un bug causait cela si le karma n'etais pas bon au passage lvl21, j'ai donc testé en Good karma, la meme ...Qué passa ? une idée ? merci d'avance :)Edit: Je précise toujours au cas ou que je possede un dual core e8500, et une ati hd 4870 X2 (2ggas), sur un xp pro sp3

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

wha putain t'as pas de chance. parce que tout tes paramètres sembles corrects..T'as essayé avec la commande "advlevel" ? Tu refait une partie tu reprends 20 niveaux avec advlevel en changeant les perks pour voir.Normalement après l'installation de Broken Steel il doit y avoir un message qui te dit "Broken steel installé le niveau maximum est augmenté à 30" un truc comme ca.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Re, merci de ta réponse rapide ;)Donc j'ai testé :* advlevel jusqu'à 20, tout roule, dès le passage lvl 21 et apres validation du perk, paf plantage !!* player.setlevel 21, plantage direct...Une idée ?Edit: BrokenSteel est bien installé, étant donné que je continue à jouer après la vidéo de fin

userbar_harmo.gif
Banniere_1.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...