Splatterpope Posted November 14, 2008 Posted November 14, 2008 Le premier qui me dit ou je peux en trouver un Rapidement gagne une gaufre de liege---> # Quote FN-F2000 forever!
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 en faisant la quete de l'androide à rivert city tu gagneras un fusil plasma unique alors cette gauffre elle arrive? ;) Quote
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 plus simple chez les dissidents ^^ tu donnes au type plein de pistolets laser et de ferraille jusqu'à qu'il te dit que tu es leur amis maintenant. Apres vole lui la clef et entre dans le fort indépendance. Et là TOUT est cadeau !!!Mais moi je me sert du fusil de A3-21 plus puissant ;) Quote pas de signature...
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 je n'ai pas trouvé les dissidents avant de devenir membre de la confrerie ...resultat...ils tirent à vue dès que je m'approche de leur base :(pas grave j'ai mon plasma et je peux les degommer si ils m'ennervent ;) Quote
0 schok Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Quand tu dis "les dicidents",tu parle des enclaves?Car je croie que ceux-la,ce sont nos ennemie par defaut(comme les super mutants par exemple...)?.Enfin,il est difficile de croiser un enclave au debut du jeu(surtout avec les niveau de competence et les armes disponible)mais de toute facons c'est plus facile d'en croiser un et de le tuer! Quote
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 non pas l'enclave...des dissidents de la confrerie qui ne sont pas d'accord avec frere Lyons Quote
0 Splatterpope Posted November 15, 2008 Author Posted November 15, 2008 Ouais ben pas de gaufre car la quete de l'androide,je l'i terminée avec le bon karma! CaD j'ai donné a Zimmer le composant... ---> pas de plasma de la part de Victoria watts.Je sais pas ou y sont les dissidents.Et BTW,les ghoules,si je veux les aider,qu'est-ce qui ce passe avec la confrérie? et le karma? Quote FN-F2000 forever!
0 ninheve Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 heu mais ca c'est pas le bon karma^^enfin je veux dire que je n'ai pas denoncé l'androide et le fusil il me semble que c'est justement l'androide qui me l'a remis Quote
0 Splatterpope Posted November 15, 2008 Author Posted November 15, 2008 L'androide c'est harkness,non?Et ben On verra ca... Quote FN-F2000 forever!
0 TonyMax Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 il faut le réveiller, lui faire revenir ses anciens souvenirs pour qu'il nous donne son fusil plasma Quote pas de signature...
0 ChOu Posted November 15, 2008 Posted November 15, 2008 Rhhoo les impatients !!Des fusils à plasma il y en a tout un stock à ..... ....Non je dirai rien mais bon, il y en a pour faire!!D'ailleurs sont prix est assez hallucinant par rapport à son efficacité: je pouvais vendre le mien environ 1175 caps l'arme la plus chère que je dois avoir ( à vérifier avec le Fat Man... )ChOu " son avantage est qu'il ne se détériore pas vite " Quote
0 Splatterpope Posted November 16, 2008 Author Posted November 16, 2008 OK moi j'en ai trouvé un gratos a la Confrérie de L'acier ^^Mais ,en effet,il est pas si bon que ca.OK une autre gaufre de liege est en jeu pour un PISTOLET a plasma! Quote FN-F2000 forever!
0 ninheve Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 moi j'attends toujours ma gauffre.....:pfft: Quote
0 TonyMax Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 Par contre un pistolet plasma me plairait bien a moi aussi, mais je suis meilleur avec les fusil... Quote pas de signature...
0 ninheve Posted November 16, 2008 Posted November 16, 2008 ce n'est aps les gus de l'enclave qui en ont? je n'en suis pas sure mais il me semble dans ce cas attendez leur visite et servez vous ;) Quote
0 ChOu Posted November 17, 2008 Posted November 17, 2008 J'en ai trouvé aussi au même endroit que les fusils ( voir post précédent ) ChOu " plusieurs même " Quote
0 Splatterpope Posted November 17, 2008 Author Posted November 17, 2008 Nin,j'ai dit que tu l'aurait pas!Chou,l'emplacement que tu dit est constitué de points,dit c'est quoi! Quote FN-F2000 forever!
0 The post-apocalypsia Posted July 1, 2009 Posted July 1, 2009 Ce sont les officier de l'enclave qui possèdent les pistolets a plasma, on en trouve plein apres avoir fait sauter Raven Rock Quote
Question
Splatterpope
Le premier qui me dit ou je peux en trouver un Rapidement gagne une gaufre de liege---> #
FN-F2000 forever!
19 answers to this question
Recommended Posts