Aller au contenu
  • 0

Objet historique


FRpriestFR

Question

VoilaSi vous avez fait la quete " Voler l'indépendance " Abraham Washington vous dit que si vous trouvez d'autres objet historique il vous les racheterais avec plaisir.Personellement j'ai fais l'acquisition d'une " Figurine d'Action Abe" et d'un poster.Il m'a racheter mon poster ( Sa peut etre une carte ou un portrait je sais plus mais je l'ai trouvé sur un mur.) 70 caps et la figurine 5 ou 10 caps mais je l'ai gardé pour décoré ma maison =)Voila si jamais vous avez trouvez d'autres choses fait le nous savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il y a le fusil de Lincoln il te le rachètera, mais personnellement je te conseille de le garder car c'est un bon fusil.

Perso le fusil est sympa mais question dégats il y a mieux (pistolet alien, demonte rotule etcc)La ou tu as trouvé le fusil a l'angle opposé tu as "le journel de Lincoln" à récupérer aussi...par contre le "poster" que tu as vendu...si c'est celui du Lincoln memorial sache qu'il sert pour une quête au temple de l'union.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Heu non j'ai eu le " Poster " au Chryslus Building ainsi que la figurine d'ailleurs je ne me souviens plus du nom ce qui est dommage =/ je vais essayé de le retrouvé avec mon autres partieEDIT: Je suis en train de cherché le batiment ou j'ai trouvé les 2 objet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...