Guest Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Bonjour à vous,Pour le trip j'ai entendu parlez et j'ai vu que l'on pouvait mettre une manette de xbox360 avec port U.S.B sur l'ordinateur .J'aurai voulu savoir si je pouvais le faire sur mon portable(ordinateur bien sûre).sous Vista? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rinix Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 ben normalement si tu peu la mettre sur un pc tu peu la mettre sur un portable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Gruik Posted July 26, 2009 Report Share Posted July 26, 2009 Oui tu peux le faire mais c'est TRES TRES chiant à configurer, perso j'y ai passé deux heures avant d'abandonner. Quote Let me tell you something 'bout the government -They fucking up the environment -They taking all the fucking beautiful animals -And making them fucking EXTIIINCT ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 cercle Posted August 22, 2009 Report Share Posted August 22, 2009 Bonjour Perso Windows SP2 = pas d'instal sans fouiller le dvd et tout installer à la main Ensuite , la Manette est super , il me semble que tout les fichiers sont sur dvd ,donc achète la manette MAIS EN VERSION PC ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
Guest
Bonjour à vous,Pour le trip j'ai entendu parlez et j'ai vu que l'on pouvait mettre une manette de xbox360 avec port U.S.B sur l'ordinateur .J'aurai voulu savoir si je pouvais le faire sur mon portable(ordinateur bien sûre).sous Vista?
3 answers to this question
Recommended Posts