Aller au contenu
  • 0

Plantage après lv21


Corax

Question

Bonsoir Voilà je viens de passer lv21 (à Oasis), puis je suis aller liberer les esclaves à l'entrée du tunnel pour the pitt. Avec mon equipement complet, je vais à megaton, et quand je passe la grande porte, le jeu plante (et retourne à windows). Idem quand je vais à Springvalle et que je rejoins megaton à pied, je dors 1h dehors, boum plantage. Je charge alors le même perso mais lv20 (10min avant le lv21), et là rien ce passe. Idem pour un perso lv30 et un autre lv40. Je présice que j'ai Fallout3 v1.7 avec toutes les extensions. Comme ce bug n'affecte que le moment où je passe lv21, cela doit être un bug du jeu. (les anciens perso sont passé lv30 et 40 avant broken steel, avec un mod). Avez vous des idées pour résoudre ce problème? merci

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La partie concerné avait déjà tous les DLCs (sauf mothership que j'ai rajouté après) d'installé (une install neuve).
Je n'ai pas le Fallout Classic Weapon.

Voilà ma liste de mod:
Image IPB


NB: les mods décochés n'ont pas été utilisé sur cette partie.

EDIT: je n'ai pas le même problème que toi, car j'alloue mes perks, c'est à megaton que sa plante (et aussi dans les Terres Désolées). En gros, le jeu passe à 80% instable. Bugggggg

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Dans le genre bizarre (mais comme c'est un jeu Bethesda, on peut tout voir), j'ai repris ma sauvegarde avant de passer lv21. Je suis allé monté mon lv à l'autre bout de la carte (ruine de DC), et là plus de problème. Cela fait 2h d'affilé, et je viens de commencer ThePitt. Enfin bon problème résolu par la volonté de St Martin

Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Corax, Maître de la "Raven Guard".



Corax_1314739133_corax_rv.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...