Aller au contenu
  • 0

[Help] C'est encore moi


Invité

Question

Rebonjour, j'ai donc maintenant un lecteur dvd qui marche mais ça ne m'empêche pas d'avoir des problèmes avec le jeu, je me tape une erreur assez rare apparemment si j'en crois mes recherches personne n'a eu le même (Ou alors très rare), j'installe sans problème et là plouf je lance ça me fout "Impossible d'écrire les données de la licence"J'ai déjà uninstall 2 fois et toujours la même.Merci d'avance pour vos propositions inventive a même de tenter de résoudre ce problème. :) (1 mois a baver devant le cd, si si ! )Edit: Quand je tente d'installer le patch dans l'espoir d'arranger le pb je tombe sur "d3dx9_38.dll est introuvable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hey,Je ne sais pas si cela peut t'aider, m'essaye, si ce n'est pas encore fait, de l'installer "manuellement" c'est à dire sans passer l'écran titre du jeu qui se lance automatiquement quand tu insère le dvd mais en "ouvrant ton disque" : clic droit sur l'icone disque dans poste de travail / ouvrir / là tu cherche le fichier d'installation et tu cliques dessus.Cela marche-t-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Encore toi, ecoute, je vais tenter sachant que j ai de leger pb avec mon pc, le clavier est en quwerty et la manip habituelle ne marche pas + pc qui se boot en mod sans echec.Toujours est il que je te remercie et que je tenterai ca des que je peux. =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'up mon ancien post car j'ai encore des problème (Pas encore pu jouer)... J'ai pourtant tout tenter mais j'ai encore d'autres erreur, notamment une "Paramètre des ligne de commande incorrect" avec un popup windows installer intempestif, pas grave, je tente le patch au cas ou, même erreur... L'install du jeu se termine mais pas moyen de le lancer, tandis que le patch me met la même erreur sans terminer la maj. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu un gros problême idem , à l'instal En fait , le jeu nécessite une mise à jour ( une modification ) de Windows -- l'instal ne se fait pas à partir de Windows sp 1 et sp 2 , il faut SP 3 et Net Framework et tout ça se trouve sur le dvd --Tout cela est nécessaire pour jouer avec la manette "XBOX version PC" de microssoft qui désactive le clavier et la souris automatiquement si on branche la manette en usb sur le PC (sans compter les drivers de la manette ) . C'est pour cela ( la modif de Windows ) que l'instal auto se lance et s'arrête , l'utilisateur doit décider si il va porter atteinte à son Windows....idem pour Vista , je crois ....( pas essayé) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Plus de problème de cet ordre, meci pour vos réponse, mais je cumule encore. J'ai changé ma carte obsolète pour une geforce 9500 gt mais plantage quand je lance le jeu. Il me règle les options graphiques, le jeu semble se lancer, mais à la place il me remet l'écran de lancement et règle de nouveau mes options... Comme ça à l'infini. J'ai fais des recherches sans succès... Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, pour tout dire, ma carte, une geforce 9500 gt pourrait d'après certains posts en anglais sur le forum officiel causer des conflits juste après l'installation, faudrait suppr un fichier .ini... Si tu t'y connais en informatique plus que moi, parce que là je nage la brasse coulé... :sosp: cercle : J'aurais besoin du service pack 3 pour fallout ? :( Problème résolu, j'ai juste supprimé le dossier fallout 3 dans my games, l'ayant au préalable copié au cas ou... Le jeu se rame juste un peu, bizarre mais pas insurmontable comme difficulté. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...