Aller au contenu
  • 0

Crash à l'entré de rivet city


huildoliv

Question

Voila, j'arrive pour la première fois à Rivet City, j'active donc l'interphone, la passerelle tourne puis dés qu'elle est en place, le pc retourne sous windaube. config: _AMD Athlon dual-core 2.71Ghz _4go de ram _vista 32bit _carte graphique NVIDIA Geforce 9800 GT _Jeu patché officiel et non-officiel. _Aucun Mod ni DLC (le bug existai déjà avant installation des patch) Si quelqu'un a une solution à mon problème, je lui serai très reconnaissant de m'en faire part, merci. Nombreux sont les post sur les crash, il ne me semble pas avoir trouver un problème similaire, j'espère ne pas faire de doublon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Hum... je vois pas, tu as pourtant mis tout les patch officiels Pilote de carte graphique a jour ? sinon, la seule solution si jamais tu n'en trouves pas, c'est de te téléporter directement a côté d'une personne étant déjà dans Rivet City mais si c'est dû au fait que sa plante a l'entrée, tu ne devras jamais sortir sous peine de plantage Pour aller a Rivet City, tu peux essayer de te téléporter prés du Pére Clifford appuie sur le ² tout a gauche dans la même rangé que tes chiffe sur le clavier, sa ouvrera la console, puis tape Player.moveto 1E767 et Entrée la, tu te téléportera juste devant lui après, pour sortir, soit tu prend la porte dérriére le centre commercial et tu fait un fast-travel vers autre part ou tu te téléporte sur quelqu'un d'autre je vais te donner un perso neutre, pas a Megaton si tu la détruit par exemple un neutre pas trop mal, c'est Flash, un mec de Big Town Player.moveto 2802A sa devrait peut-être te permettre de jouer, pas dans les meilleures condition mais au moins de poursuivre ton aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...