Aller au contenu
  • 0

[QUETE] L'homme répliqué


HawK-EyE

Question

Messages recommandés

  • 0

A Megaton j'ai eu la visite de Martha Walters (pas sûr du nom), qui m'a proposer d'aider l'endroïde au lieu de le rechercher, elle veut que j'apporte un composant au mec de Rivet City.J'ai le choix de continuer les recherches ou de faire croire à Zimmer qu'il est mort en lui montrant le composant.

pour me contacter: [email protected] -> [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour entrer dans la proue cassée du bateau:

En fait, à partir de la porte où il faut 100 en lockpick, tu saute du petit pont dans l'eau, a gauche, tu nages en longeant le bateau jusqu'à l'endroit de mer qui sépare les deux parties du bateau. Normalement, il y a une deuxième porte sous l'eau pour entrer dans la partie cassée du bateau. Regarde ta Local Map pour la repérer si tu y arrive pas. Elle est sous un espèce de petit ponton ensevelit.

Désolé j'ai pas de screenshot de la Local Map. C'était dans ma première partie, et j'ai effacé mes sauvegardes une fois le jeu fini pour en refaire une autre :/.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ma part j'ai résolu cette quéte de la maniére suivante :Apres avoir parlé a pinkerton je me décide à avouer la vérité à l'androide qui pour me remercier m'offre une arme à energie assez puissante et valant tres cher à la revente, en mentionnant zimmer il me dit vouloir le tuer, lui dire que vous aimeriez vous en charger, ce qui vous donnera un permis de tuer. Pour la suite aller voir zimmer et dénoncer l'androide pour obtenir un bidule tech améliorant la visée en mod VATS, puis tuer zimmer pour gagner la reconnaissance de l'androide...Je n'ai pas encore revu martha .

Met ces putains de lunettes !:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut !Personnellement j'ai retourné tous les étages du bateau et la fameuse porte "100 en lockpick" demeure introuvable :/.Vous pouvez me dire ou elle se situe svp ?Merci d'avance ^^Hereticus.

Professionnal 3D graphist.

Jouer à fallout 3 de façon stable , les méthodes : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?p=44264#post44264

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjourje cherche à questionner le Dr Preston au sujet de l'androïde mais je ne trouve pas de solution pour activer la quête intermédiaire... pourtant j'ai les éléments en main... vous avez réussi la quête intermédiaire avec le Dr Preston ? Merci pour votre aide ^^

Une signature révèle souvent le caractère de son auteur. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut ué moi aussi j'ai eu la visite de cette dame qui m'a reveillé en plein sommeil, et elle avait pas emmené les croissant ^^Sinon une fois la discussion terminée je n'ai toujours pas asssez d'indice pour trouver qui est cet androide!! OU dois je aller maintenant parceque je voudrais le retrouver moi ce mec !! merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, Merci d'avoir dit que l'androïde c'est le Chef Harkness, je me suis mis a le dégommer mais pas moyen de le buter.Meme en m'acharnant dessus au lieu de mourir, il tombe et reste inconscient quelque instant pour se relever avec toute sa vie et c'est repartie pour l'affrontement lol.J'ai heureusement sauvegarder avant de lui faire la misère donc j'ai re-load, je vais le laisser tranquille et me mettre a la quête de la porte sous l'eau (merci pour l'info).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a tous, Merci d'avoir dit que l'androïde c'est le Chef Harkness, je me suis mis a le dégommer mais pas moyen de le buter.Meme en m'acharnant dessus au lieu de mourir, il tombe et reste inconscient quelque instant pour se relever avec toute sa vie et c'est repartie pour l'affrontement lol.J'ai heureusement sauvegarder avant de lui faire la misère donc j'ai re-load, je vais le laisser tranquille et me mettre a la quête de la porte sous l'eau (merci pour l'info).

C'est bizarre, il y a aussi Shrapnel à Rivet city qu'on ne peut pas tuer.Essayez, il ne fait que tomber dans les pommes !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour entrer dans la proue cassée du bateau:

En fait, à partir de la porte où il faut 100 en lockpick, tu saute du petit pont dans l'eau, a gauche, tu nages en longeant le bateau jusqu'à l'endroit de mer qui sépare les deux parties du bateau. Normalement, il y a une deuxième porte sous l'eau pour entrer dans la partie cassée du bateau. Regarde ta Local Map pour la repérer si tu y arrive pas. Elle est sous un espèce de petit ponton ensevelit.

Désolé j'ai pas de screenshot de la Local Map. C'était dans ma première partie, et j'ai effacé mes sauvegardes une fois le jeu fini pour en refaire une autre :/.

J'ai bien trouvé la porte en question, mais bon, mon perso c'est pas OSS117, il meurt très vite noyé... Y a des objets dans Fallout 3 qui permettent de respirer sous l'eau ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai une question pour cette quête: est-ce que l'ordre des actions change quelque chose? (sinon c'est mon jeu qui bug...) J'ai fait la quête en mode gentil, seulement j'ai mis pas mal de temps avant d'aller jusqu'à Rivet City. Donc entretemps j'ai fait les quêtes de Big Town et, allez savoir, je suis tombé sur un holodisque dans l'infirmerie de Red (au sous-sol) qui bavarde à propos d'un chirurgien plastique recherché... Un peu plus tard, je retourne à Megaton et Moira a une nouvelle option de dialogue, genre "qu'est-ce que vous savez sur le chirurgien blablabla?" Je dors une nuit, et au réveil Victoria Watts, légèrement hystérique, vient me voir et me demande pourquoi je pose toutes ces questions et si je suis avec 'eux'. Je dis non, elle me remet la pièce pour Zimmer, et j'accepte gentiment d'aller la donner. Jusque là, je n'ai pas mis une botte à Rivet City. Ensuite je pars pour Rivet City, je file la pièce tout de suite (c'est peut-être ça ma connerie), Zimmer se casse, je retrouve Victoria par hasard dans le marché et elle me tuyaute sur Pinkerton, dans la partie avant du bateau. J'y étais déjà allé pour la quête de l'histoire de Rivet City, avec Moira, j'y retourne, le vieux me parle de la reconstruction faciale, je prends les preuves, et je retourne voir Harkness. Une seule option de dialogue: "Zimmer vous prenait pour un androïde, je l'ai rassuré". Bien que je possède les preuves, aucune option de dialogue ne me permet de prononcer le code de commande en face de lui... J'ai tenté aussi de lui parler en lançant son holodisque de témoignage, sans plus de succès... Je me souviens avoir réussi à obtenir l'arme unique lors d'une partie précédente, mais pas là... Quelqu'un a une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...