Aller au contenu
  • 0

Gros probléme de plantage !!


maroine1990

Question

salut :aureola: alors voila après avoir parcouru plusieurs sites pour pouvoir résoudre mon problème j'ai trouvé ce forum pour tenter ma chance , je vous explique : le jeu marche marche parfaitement ( et même en high quality jusqu'a ce que j'ai 19 ans et que je sors de chez moi , je peut rester a pêne 5 min a l'extérieur avant que ce message s'affiche ( l'instruction a "0x006d37fc" emploie l'adresse "0x0000005c" la memoire ne peut pas etre written . et après ca revient au bureau . (j'ai essayé de baisser la résolution la qualité du graphique , j'ai installé la dernière mise ajour pour ma carte graphique depuis touslesdrivers.com mais en-vain :mad2: voila ma configuration : Windows XP Professionnel Service Pack 2 Intel Mobile Core 2 Duo 1 Go de ram nVidia GeForce 8600M GS en espérant de trouver de l'aide sur ce forum , Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

bonjour ! j m y connais pas beaucoup mais j vais quand meme essayer de t aider ! il es patché ton jeux ? ta essayer d augmenter ta memoire virtuel ? j trouve que 1 go ca fait leger quand meme ! (allez dans le Panneau de configuration, puis sélectionnez Système. Ensuite choisissez Paramètres système avancés, et cliquez sur Paramètres en-dessous de Performances. Allez dans l'onglet Avancé, et là cliquez sur le bouton Modifier en-dessous de Mémoire virtuelle. mettre la meme valeure en max et min pour la partition sur laquelle est installé le jeu. Faites de même pour la partition Windows tant que vous y êtes. ATTENTION, n'oubliez pas de cliquer sur Définir avant de cliquez sur OK, sinon les changements ne seront pas sauvegardés. Redémarrez, et voila vous pouvez jouer à votre jeu en toute sérénité. Ce qu'il faut mettre est le double de ta RAM, c'est mieux Exemple vous avez 1 Go de RAM vous mettez "2000)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

nn le pilote de la carte graphique jl'ai mis pour faire tourner assassin's creed qui n'a pas voulu marcher sans le dernier pilote de la carte graphique ( méme si je ne sais pas si c'est le dernier ou pas car j'ai eu recours a touslesdrivers.com ) voila !! t'a une ideé j'en ai vraiment marre et ca fait chier de ne pas pouvoir jouer a ce super jeu :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Désolé mon gars mais avec 1Go de Ram tu vas avoir du mal à faire tourner le jeu, même en mini. Je conseille perso 3Go afin d'être à l'aise, avec Vista du moins, 2,5 avec XP. Donc si t'as un peu d'argent change ta config ^^ Tu pourras profiter de ce magnifique jeu ! Voilà :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

victor mon pc a deja fé tourner bioshock , crysis , assassin creed , call of duty 4... sans aucuns problémes et en bonne resolution et qualité graphique .

Ok...
Crysis en plus. Hum tu es sur un portable non ? comme tu as une 8600M GS, je suppose.
J'avoue c'est bizarre, tu as fait la mise a jour directx etc ? Carte graphique oui tu disais.
Je pense que tu as des logiciels qui tournent en arrière plan, que tu devrais fermer avant de lancer fallout afin d'avoir le plus de mémoire possible pour le jeu, qui est franchement gourmand.
Voilà, tiens moi au jus ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour,

J'ai moi aussi un probleme de ce genre dans point lookout. Est ce que le jeu

beug quand tu ne bouge pas ton perso ?


j'ai pas essayé de ne le pas faire bouger mais je vais voir ca et je vous tient au courant.

Ok...
Crysis en plus. Hum tu es sur un portable non ? comme tu as une 8600M GS, je suppose.
J'avoue c'est bizarre, tu as fait la mise a jour directx etc ? Carte graphique oui tu disais.
Je pense que tu as des logiciels qui tournent en arrière plan, que tu devrais fermer avant de lancer fallout afin d'avoir le plus de mémoire possible pour le jeu, qui est franchement gourmand.
Voilà, tiens moi au jus ^^

oui victor je joue sur un pc portable j'ai déjà essayé de fermer tt les applications avant de jouer mm l'antivirus mais sans résultat quand au pilote de la carte graphique je suppose que c le dernier car j l'ai mis depuis touslesdrivers.com alors que directx j'ai mm pas pensé car j'avais pas d'autres problèmes avec les autres jeux , le quel tu pense que je devrait mettre ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaye de reinstaler le jeux on sait jamais ! mais essaye quand meme de rajouter au moin 1 go de ram car c est vraiment juste meme si d autres jeux arrive a bien tourner , fallout consomme beaucoup je trouve ! sinon au pif ta instalé microsoft visual ++ 2005 et 2008 ? quand ta augmenter la memoire virtuel ta bien cliquer sur definir avant de cliquer sur apliquer ?( meme si je doute que cette manip soit utile dans ton cas ! on sait jamais !!!) sinon pour ton pilote de ta cg va directement sur le site du fabriquant et essaye meme les versions beta ! cela peut marcher ! sinon tu peut essayer d optimiser fallout avec ca ! (lignes a modifier dans ton fallout ini (documents-my game-fallout 3 )fait une sauvegarde avant de modifier quoi que ce soit !!!!! bDisableAllGore=1 : Supprime les démembrements et le sang de Fallout3, à ajouter dans la Section [General] bInvalidateOlderFiles=1 : A activer en cas d'installation de mods (Equivalent d'Archive Invalidation pour Oblivion à ce que j'ai compris iSize W=1280 iSize H=1024 iShadowMapResolution=1024 : Permet de changer la résolution des ombres (Par défaut : Détail bas : 256, moyen : 512, Haut : 1024) A changer par multiple de 8 (Ex : 2048 pour plus détaillé (Mais aussi plus gourmand, ou 128 pour quelque chose de moins détaillé mais de plus performent) bUseRefractionShader=0 : Désactive la transparence des effets pour gagner en performances. bDoSpecularPass=0 : Désactive la brillance des objet pour gagner en performance. iMaxDecalsPerFrame=10 : Détermine le nombres de marques visibles (Tache de sangs, impacts, …) Plus il est haut, plus c’est réaliste mais plus les performances sont dégradés. uMaxDecals=100 : Temps après lequel les marques précédentes disparaissent, pareil, plus c’est long, mieux c’est mais plus les performances sont dégradés. uGridsToLoad=5 : Augmente la distance de vue réelle mais diminue beaucoup les performances et augmentes les temps de chargements (S’augmente par pas de 2 (5,7,9,11 etc.)) . En cas d’augmentation de uGridsToLoad, il faut également augmenter uExterior Cell Buffer. fBlockLoadDistanceLow=50000 : Défini la distance où les bâtiments sont visibles. Une augmentation réduit sensiblement les performances. fTreeLoadDistance=40000 : Défini la distance où les arbres sont visibles. Une augmentation réduit sensiblement les performances. fSplitDistanceMult=1.5 : Modifie la qualité du sol distante, la aussi perte de performances en cas d’augmentation. iMinGrassSize=80 : Permet de changer la densité de l'herbe. Réduire cette valeurs augmente les performances de façon importante. bForceFullLOD=1 : Augmente le nombre de buissons à longue distance sans trop impacter les performances. fGrassStartFadeDistance=7000 : Distance où l’herbe est visible, Une augmentation réduit les performances. bDrawShaderGrass=0 : Supprime complètement l’herbe pour un gain de performances important. iWaterReflectWidth=1024 iWaterReflectHeight=1024 Les deux valeurs précédentes permettent de changer la résolution des réflexions de l’eau. A changer par multiple de 8 (Ex : 2048 pour plus détaillé (Mais aussi plus gourmand, ou 256 pour quelque chose de moins détaillé mais de plus performent) uInterior Cell Buffer=3 uExterior Cell Buffer=36 Les deux valeurs précedentes determine le nombre de cellules en memoire. L’augmenter augmente les performence à condition d’avoir de sufisement de RAM libre (Ex si vous avez 1GO, vous pouvez tenter de doubler ces valeurs, ect…) iPreloadSizeLimit=26214400 Ce reglage peut augmenter les performences en fonction de votre RAM (Ex : Pour 1GO, il est possible de doubler cette valeur : 52428800, pour 2GO on peut doubler à nouveau : 104857600, ect…). Si cette valeur est mal définie, le jeu risque de crasher. bPreemptivelyUnloadCells=1 Permet de décharger la mémoire des cellules non utilisés, ceci est utile pour ceux qui ont 1GO de Ram ou moins afin de gagner en performance. bSelectivePurgeUnusedOnFastTravel=1 Permet de décharger la mémoire lors des fast travels, utile dans la plupart des cas, mais inutile pour les ordinateurs performants. bBackgroundLoadLipFiles=1 bLoadBackgroundFaceGen=1 bBackgroundCellLoads=1 bLoadHelmetsInBackground=1 iBackgroundLoadLoading=1 bBackgroundPathing=1 bBackgroundNavmeshUpdate=1 bCloneModelsInBackground=1 Passer les valeurs précédentes à 1 augmente les performances. bUseThreadedBlood=1 bUseThreadedMorpher=1 bUseThreadedTempEffects=1 bUseThreadedParticleSystem=1 bUseThreadedAI=1 bUseMultiThreadedFaceGen=1 bUseMultiThreadedTrees=1 Passer les valeurs précédentes à 1 augmente les performances avec les processeurs multicoeurs. bUseBackgroundFileLoader=1 : Peut réduire les lags.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Y a plus simple Flo que de passer par le mode textuel ^^ Lance le jeu à partir du launcher, clique sur Options puis Avancé, et là c'est presque à l'identique les mêmes options, mais en plus simplifiées. Personnellement j'ai une ATI Radeon HD Mobility 2600, ce qui n'est pas terrible, je fais tourner le jeu en moyen et sa marche impec. Bon j'ai 4Go de Ram et un dual-core cadencé à 2,4Ghz sa aide un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j croit que j sait d'ou vien le probleme , j'ai telechargé des sauvgardes du jeu et j'ai chargé une partie pour me retrouver dans un village qui s'appelle megatown ou ché plus quoi et j'y ai joué presque une demi heure pour en sortir et se retrouver ( devine ou ?) e ben dans ce pu**** d'endroit et tu conné la suite bien sure ca n'a mm pas tenu 2 min pour me mettre le message, enfin ché pas peut etre parce que cet endroit est trés dégagé car mm dans l'abri y'avait jamais de problémes !! voila !! une idée ?? ca vient certennement du jeu non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ha je savais pas victor n j passe par fallout mod manager et pas par le launcheur !!! oui ca dois etre plus simple ! moi j ai un phenom quad core 5 go de ram et une 9500 gt overclocker et ca rame en elever ! j pence avoir une bonne configue pourtant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le monde du jeu qui te fait planter donc, très grand, des détails un peu partout etc... Une solution : baisse au maximum les graphismes, et change de barrette de ram, 2Go c'est le mini de nos jours surtout pour un jeu comme ça. Actuellement tes graphismes sont réglés comment ? Et dans l'abri les textures et les effets étaient plutôt beaux ou beaucoup pixelisés ? @Flo : Non mais t'as une bonne config, sauf que FO3 est gourmand, c'est tout ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est le monde du jeu qui te fait planter donc, très grand, des détails un peu partout etc...
Une solution : baisse au maximum les graphismes, et change de barrette de ram, 2Go c'est le mini de nos jours surtout pour un jeu comme ça.
Actuellement tes graphismes sont réglés comment ? Et dans l'abri les textures et les effets étaient plutôt beaux ou beaucoup pixelisés ?

victor mon pc a deja fait tourné bioshock , crysis , assassin creed en bonne resolution sans problémes , et avant de lancer fallout 3 le jeu détecte automatiquement la configuration et m'a mis le jeu en High Quality , quand aux texturent dans l'abri étaient plutôt jolis .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maroine , ca plante que devan l abri en fait ? fallout gourmand et rempli de beugs !!!!

comme je l'ai deja mentionné le jeu marche sans problémes a l'abri , au village dont j'ai parlé y'a une minute , mais se plante tjr dans les dunes vastes et degagés .
quelqu'un sait si j vait devoir passer par la beaucoup de fois dans le jeu et si dans le jeu il y'a le mm paysage dans tt le jeu ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...