salut
alors voila après avoir parcouru plusieurs sites pour pouvoir résoudre mon problème j'ai trouvé ce forum pour tenter ma chance , je vous explique :
le jeu marche marche parfaitement ( et même en high quality jusqu'a ce que j'ai 19 ans et que je sors de chez moi , je peut rester a pêne 5 min a l'extérieur avant que ce message s'affiche ( l'instruction a "0x006d37fc" emploie l'adresse "0x0000005c" la memoire ne peut pas etre written . et après ca revient au bureau . (j'ai essayé de baisser la résolution la qualité du graphique , j'ai installé la dernière mise ajour pour ma carte graphique depuis touslesdrivers.com mais en-vain
voila ma configuration :
Windows XP Professionnel Service Pack 2
Intel Mobile Core 2 Duo
1 Go de ram
nVidia GeForce 8600M GS
en espérant de trouver de l'aide sur ce forum , Merci !!
You can post now and register later.
If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.
Question
maroine1990
salut alors voila après avoir parcouru plusieurs sites pour pouvoir résoudre mon problème j'ai trouvé ce forum pour tenter ma chance , je vous explique : le jeu marche marche parfaitement ( et même en high quality jusqu'a ce que j'ai 19 ans et que je sors de chez moi , je peut rester a pêne 5 min a l'extérieur avant que ce message s'affiche ( l'instruction a "0x006d37fc" emploie l'adresse "0x0000005c" la memoire ne peut pas etre written . et après ca revient au bureau . (j'ai essayé de baisser la résolution la qualité du graphique , j'ai installé la dernière mise ajour pour ma carte graphique depuis touslesdrivers.com mais en-vain voila ma configuration : Windows XP Professionnel Service Pack 2 Intel Mobile Core 2 Duo 1 Go de ram nVidia GeForce 8600M GS en espérant de trouver de l'aide sur ce forum , Merci !!
28 answers to this question
Recommended Posts