Aller au contenu
  • 0

Problème de Textures & Meshes avec les mods


MeinKingdom

Question

Hellow, je créer un post car un gros soucis avec les mod pour Fallout 3.

Lorsque j'installe un mod d'arme ou d'armure, dans le pip boy l'icône des items n'apparait pas et les textures à l'écran sont dégueulasse (rayures/couleurs flashy, etc...), comme si mes meshes et textures étaient mal installées.
Autre exemple, avec Kelsey et jessi (2 compagnons dispo via des mods):
Les cheveux passent du normal au flashy, idem pour leurs armures de bases, parfois c'est niquel mais dès que je bouge, je passe du rose fluo, au orange petant :/

Voici quelques exemples en image de textures qui bugent:
Image IPB
Image IPB
Image IPB
[Vous vous doutez bien que sur les deux derniers la texture de l'arme n'est pas censée être comme ça...]

J'ai pas mal dosé Morrowind et Oblivion donc niveau installation de mod je sais m'y prendre.
J'ai vérifié que les meshes et textures etaient bien à leur place mais rien à faire....
Je désespere :/

Si quelqu'un saurait sauver mes yeux de l'horreur visuelle qui s'offre à moi dès que je lance une partie... Je l'en remercie d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

le mieu c est d instaler les modes avec fallout mod manager (onglet package manager ) archive invalidation invalidated y est integré ! moi je pence que ca vien de ca!


Tout à fait, car FOMM permet d'installer proprement les mods, c'est à dire qui place correctement les textures et meshes dans les bons dossiers du jeu.
On est pas à l'abris d'une mauvaise manip' tu sais, même si on s'y connait, et j'en suis moi même l'exemple ;)
Le lien de Fallout Mod Manager : ici.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...