henrybross Posted August 15, 2009 Report Share Posted August 15, 2009 :grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 The post-apocalypsia Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 1 balle oO et dire que je croyais la porte blinder oO ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 16, 2009 Author Report Share Posted August 16, 2009 1 balle oO et dire que je croyais la porte blinder oO ^^ http://3e8d76ef38045c0de7d5adf3390ed2 marquer sur google http://video.google.ca/videosearch?q=fallout+3+entr%C3%A9e+dans+raven+rock+des+le+d%C3%A9but&hl=fr&emb=0&aq=f#vidéo Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Guest Snake Posted August 16, 2009 Report Share Posted August 16, 2009 Ha no mais trop lol ta vidéo mec ! sa fait quoi sinon quand tu rentres ? le président Eden est amical avec toi ? tout est comme quand tu dois y'aller vraiment ? je me demande ce que sa fais si tu tue tout le monde et que tu y vas après pendant l'histoire Big bug a mon avis =p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 The post-apocalypsia Posted August 17, 2009 Report Share Posted August 17, 2009 trop bien la video ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 17, 2009 Author Report Share Posted August 17, 2009 ben je crois qui va avoir une suite:devil: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 on peut pas aller plus loin aussi :/ ca bloque dans le hall Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 25, 2009 Author Report Share Posted August 25, 2009 on peut pas aller plus loin aussi :/ ca bloque dans le hall oooo ta éssayer:sosp: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 JVrock47 Posted August 25, 2009 Report Share Posted August 25, 2009 ouais y a une barrière invisible Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rinix Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 ben si ça bloque dans le hall tu fait "tcl" avec ² et tu passe voila ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted August 26, 2009 Report Share Posted August 26, 2009 je suis sur ps3 :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 26, 2009 Author Report Share Posted August 26, 2009 ben si ça bloque dans le hall tu fait "tcl" avec ² et tu passe voila ^^ je suis pas du coté obscur des cheat code:nono: Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 Rinix Posted August 27, 2009 Report Share Posted August 27, 2009 arf tu et en ps3 pas de chance ^^ et non moi aussi je ne suis pas du ''coté obscure de la force'' les cheats code je l'ai utilise quand j'ai des gros problème en jeu ^^ ex: coincé entre deux pierre et oui ça arrive dans le wasteland Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 silverblade59 Posted August 28, 2009 Report Share Posted August 28, 2009 moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted August 30, 2009 Author Report Share Posted August 30, 2009 moi c'été coincé dans un buisson ... et oui ... c'été un gros buisson xD et moi entéré dans les cadavre de super mutant parce-que il reviene toujour:dita: la ou je suis Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 ilinor Posted August 30, 2009 Report Share Posted August 30, 2009 Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
0 henrybross Posted September 1, 2009 Author Report Share Posted September 1, 2009 Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con. hhahahahahaha trop drole ilinor :) Quote foutu talon merc :nono: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Question
henrybross
:grin: vous n'avé cas tirer une balle de fusil de chasse pour faire exploser la porte blindée:pfft: :pfft:
foutu talon merc :nono:
16 answers to this question
Recommended Posts