Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...
  • 0
Sign in to follow this  
henrybross

aller a raven rock des le débus c'est possible

Question

16 answers to this question

Recommended Posts

• 0
Citoyen

Ha no mais trop lol ta vidéo mec ! sa fait quoi sinon quand tu rentres ? le président Eden est amical avec toi ? tout est comme quand tu dois y'aller vraiment ? je me demande ce que sa fais si tu tue tout le monde et que tu y vas après pendant l'histoire Big bug a mon avis =p

• 0
Citoyen

arf tu et en ps3 pas de chance ^^ et non moi aussi je ne suis pas du ''coté obscure de la force'' les cheats code je l'ai utilise quand j'ai des gros problème en jeu ^^ ex: coincé entre deux pierre ;) et oui ça arrive dans le wasteland

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

moi c'été coincé dans un buisson ...
et oui ... c'été un gros buisson xD

et moi entéré dans les cadavre de super mutant parce-que il reviene toujour:dita: la ou je suis

• 0
Citoyen

Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que :xmass: les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X

Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con.

• 0
Citoyen
Author of the topic Posted

Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique...
Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que :xmass: les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*...

La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X

Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con.

hhahahahahaha trop drole ilinor :)

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.

• Create New...