Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Fallout Génération

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

aller a raven rock des le débus c'est possible

Featured Replies

Posté(e)

Ha no mais trop lol ta vidéo mec ! sa fait quoi sinon quand tu rentres ? le président Eden est amical avec toi ? tout est comme quand tu dois y'aller vraiment ? je me demande ce que sa fais si tu tue tout le monde et que tu y vas après pendant l'histoire Big bug a mon avis =p

• 2 semaines après...
Posté(e)

arf tu et en ps3 pas de chance ^^ et non moi aussi je ne suis pas du ''coté obscure de la force'' les cheats code je l'ai utilise quand j'ai des gros problème en jeu ^^ ex: coincé entre deux pierre ;) et oui ça arrive dans le wasteland

Posté(e)
  • Auteur

moi c'été coincé dans un buisson ...
et oui ... c'été un gros buisson xD

et moi entéré dans les cadavre de super mutant parce-que il reviene toujour:dita: la ou je suis

foutu talon merc :nono:

Posté(e)

Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique... Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que :xmass: les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*... La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X

Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con.

hcl.gif

paln_pistolet_gaussa.gif
Posté(e)
  • Auteur

Mon jeu a très rarement planté, étant sur 360 je trouve ça magnifique...
Parceque dans les créations pré-fallout (je ne citerai rien... quoi que :xmass: les magnifiques plantages sur Bloodmoon (2003) *coup de nostalgie*...

La seule fois où il a réellement planté c'était à mon réveil, en chargeant ma partie, mon fusil lincoln s'était transformé en rouleau à patisserie mais je tirais quand même des balles... m'enfin :X

Le robot géant était aussi tombé du pont chez moi (je viens d'y penser) haha le con.

hhahahahahaha trop drole ilinor :)

foutu talon merc :nono: