Aller au contenu
  • 0

[QUETE] Tenpenny Tower


HawK-EyE

Question

  • Réponses 109
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans cette question

Meilleurs contributeurs dans cette question

109 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

pour cette quete il y a trois solutions. Soit vous prenez le parti des anti goules et allez tuer le chef des goulessoit vous prenez le parti des goules et les aider à enter dans l'immeublesoit vous arrivez à convaincre tenpenny de laisser les goules habiter l'immeuble. NB :Vous n'avez pas besoin d'avoir fait sauter la bombe de megaton pour entrer dans l'immeuble de tenpenny

mais dans tous les cas pour activer cette quete et quelquesoit votre choix pour la resoudre vous devez d'abord parler au chef des gardes dans le hall de l'immeuble et lui proposez de tuer les goules.solution neutre: ensuite, vous prenez un stock d'alcool, vous mettez votre tenue la plus charismatique et vous montez parler à tenpenny en lui proposant de faire venir les goules comme locataires, il vous proposera alors de convaincre plusieurs residents de l'immeuble. avec un charisme et un discour boosté ca ne devrait pas poser de probleme. j'ai surtout reussir à faire fuir les habitants les plus coincé ^^ mais tenpenny n'a pas fait la fine bouche . ensuite vous allez voir la goule en chef et lui apportez la bonne nouvelle.La goule se trouve dans les couloirs du metro accessible non pas de la station (fermée) mais du depot ferroviaire à coté.solution on pete la gueule aux goules: celle la parle d'elle meme.....vous aller demollir la goule en chef et ses sbires....solution : mort au goulophobes! dans ce cas aller voir le chef goule, et proposez votre aide . Il vous demandera alors de l'aider à acceder aux sous sols . il y a une porte d'acces sous l'immeuble . je n'ai pas encore tester cette option...mais le chef des gardes donnent des indications dans son dialogue.enfin pour finir....si vous avez choisi la solution neutre....si vous revenez à tenpenny tower vous serez plutot ...surprisil y a une solution autre pour eviter ce petit desagrement : une fois que vous avez permis aux goules de faire la paix avec les humains, attendez que le chef goule soit seul et dezinguez le...ca n'empechera pas les goules de cohabiter avec les humains et ca empechera alors le petit desagrement^^mais....en faisant ca vous aller un peu contre le script du jeu et ca risque peut etre de gener plus tard, je ne le sais pas encore

:cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je c'est pas quoi choisir !

Si je tue les goules j'ai du mauvais karma Et pour faire qu'il puise entré habité dans l'hotel j'arrive pas a touse les convaincreEt si je veu faire entré les goule pour qu'il tue tou le monde, je trouve pas la clef pour le sous soleQue faire ???Ou comment faire ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais plus son nom , mais le vieux gars armé d'un fusil dans la tour de tenpenny, un résident racontant ces vieux exploit , a la clé du sous sol . Ils vous la donnent si vous lui parlez correctement. Aucune diminution de Karma comme ça .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salutations.J'ai fais cette quête assez rapidement. Première partie des tunnels avec calibre 12 de combat pour tuer les zombies avec des headshots. Deuxième partie, je l'ai faite de nuit (vers 2h00 du matin). Tous les goules dormants dans le dortoir.J'ai donc placé des mines a côtés de leurs lits (mais pas trop près sinon elles pètent). Puis j'ai commencer a décharger mon fusil chinois sur le chef des goules.Grace au mines, les goules on perdu pas mal de vie lors de leurs réveilles.Je les ai donc fini avec calibre 12.La place fut libre ensuite pour "voler" leurs biens.Fin de l'histoire et beaucoup de mauvais Karma ^^

fallout3xbox3602.jpg
Fallout 3 (xbox 360)... Personne n'est parfait mais au moins j'ai me mérite de jouer à ce magnifique jeu. :grin:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

BonjourJ'essaye de faire rentrer les goules de manière pacifque dans la tour. Mais je ne trouve pas les Wellington ?Merci de votre aideEDITje les ai trouvés

Ils dorment (à 13h00) dans leur chambre (à coté du distributeur) au second étage (pas le balcon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ola ,Pour les Wellington , si je me souviens bien il faut prendre un escalier sur la coursive a l interieur de la tour et monter l escalier jusqu a un palier , puis chercher dans les apparts.Autrement si vous arrivez a avoir la clef , n ouvrez pas l entree du metro ou ouvrez la si vous voulez voir le carnage dans la tour :DA plus Le VermiEdit: oops , javais pas vu ton edit , trop de jet je pense ;D

La vitesse de la lumiere etant plus elevee que la vitesse du son , certains paraissent briller avant d avoir lair cons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai résolu cette quête en convainquant les bourges de vivre avec les goules.Puis aujourd'hui je croise des mecs de la compagnie Talon, je les est tués (une simple formalité :pfft: ) Mais ils ont eu un nouveaux contrat disant que c'est Monsieur Tenpenny qu'il a engagé pour me tué. (le contrat est toujours signé par B) Ni une ni deux direction la Tenpenny Tower pour avoir des explications... Et la plus aucun habitant humain dans la tour, je parle a Roy il me dis que les humains sont parti car il arrivait pas a s'y faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut à tous,Je tente de résoudre pacifiquement la quête mais je bloque : 1ère tentative : - Ling convaincu- Montenegro convaincue (vol de son coffre)- Les Wellington convaincus- Susan : convaincue mais ne veut pas quitter la tour2ème tentative : - Ling convaincu- Montenegro convaincue (vol de son coffre)- Miss Wellington se charge de son mari et de Susan.Dans les 2 cas impossible d'avoir un dialogue de validation avec Tenpenny.Personne n'a eu le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je ne sais plus son nom , mais le vieux gars armé d'un fusil dans la tour de tenpenny, un résident racontant ces vieux exploit , a la clé du sous sol . Ils vous la donnent si vous lui parlez correctement. Aucune diminution de Karma comme ça .

Il parle aussi de son pote goule qu on retrouve mort dans rockopolice .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour à tous. J'ai lu toutes vos réponses mais je n'y ai pas trouvé la réponse que je cherche.Je ne sais pas où trouver les goules pour tous les tuer.Il y a l'escalier derrière la tour, mais c'est fermé et je ne trouve pas la clef. J'ai utilisé mon Stealth Boy sur Gustavo, Tenpenny mais non rien. J'ai trouvé une salle à gauche de l'entrée qui descend mais on me dit que la porte s'ouvre d'ailleurs. Je tourne, je vire mais je ne trouve pas.Quelqu'un pourrait me dire ou acceder aux métros pour tuer ces racailles de goules (oui je suis chaotique mauvais :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,moi j'ai commencé par la quête des zombies où il faut tuer Tenpenny, ce qui fait que c'est maintenant le chef de la sécurité qui décide de laisser entrer les goules ou non et il est impossible à convaincre. Donc il y aurait-il encore un moyen de régler ça de manière pacifique? Je pense que je vais essayer de tuer le chef de la sécurité, mais faudrait que je puisse le faire sans rendre les autres habitants de la tour hostiles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...