Aller au contenu
  • 0

Nouveau joueur


F4r3nheit

Question

Bonjour à toutes et à tous,Je joue à Fallout 3 depuis hier et je suis déjà "accro". Très fan de tout ce qui touche aux univers apo, je me devais de posseder Fallout.Je souhaiterai avoir quelques conseils pour bien démarrer ? Je suis au niveau du musée de la technologie pour le moment. Mais je vais faire quelques quêtes secondaires avant de terminer celle çi.Si vous avez des conseils à me donner sur la manière d'aborder ce jeu au début, je suis preneur,Merci beaucoup en tout cas ! et bravo pour le forum

Fallout 3 > > > Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tout depend de ton karma, moi je suis tres mechant et je tu tout le monde ... a ne pas faire (je suis bloquer).sinon ramasses tout les munition, stimpak, nourriture et drogues ...pour ma par je revend(ais) les drogues (12 caps/ u)conseil . garde les bombe sucrer, holoplaque, livre d'avent guerre, ferraille ...feraille : a megaton, un vieu te l'achete 10caps/ulivre : a la bibliothèque, une femme achete 100caps/uvoila voila ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je te conseil surtout, si tu es sur une plateforme autre qu'un PC, de prendre ton temps, et de ne pas faire toute les quêtes principales directement.Pour moi les quêtes principales ne prennent que 05% du jeu complet, donc bonne visite dans le Chaos :)

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Du coup je crois que mon cortex cérébral a été quelque peu irradié par la série des Stalker ( PC ) où les quêtes, ayant un temps limité, demandaient à être réalisé dans un laps de temps défini.Pas vraiment le même jeu, bien que l'atmosphère y est tout de même assez proche.Pour Fallout, je crois qu'on dépasse de loin le simple RPG "traditionnel". Arf, vraiment géant !

Fallout 3 > > > Xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui, surtout pour les quètes, prend bien ton temps et analyse, c' est là que tu verras toute la beauté du jeu.Et surtout si tu bloques car tu es trop faible, par en expédition et promène toi sur la map il y a plein de chose à découvrir dans ce monde. Sur ma grande partie j' ai dépassé les 80H de jeu, et je peux te dire que j' ai pas fini, loin de là. Et surtout quand tu abordes un batiment ou une nouvelle zone, regarde chaque coin car il peu y avoir des choses cachées......Bon jeu à toi et bienvenue parmi nous;)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

80 heures de jeu ? Argh, quel petit joueur :)Sinon, c'est vrai, comme l'a dit Major Tristan, si tu es bloqué, va t'amuser à tuer quelques Raiders, Goules ou autre.De 1 : Tu ramasseras de nouvelles armes/armures.De 2 : Ton niveau augmenteras.De 3 : Raviens à la charge et bousille tout !!

Fallout 3 sur Xbox 360 :xmass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais seulement 80H petites heures je sais......:(Mais j' y travaille, j' y travaille :DFouiner, Tuer, Récupérer.Pour moi ce sont les mots d' ordres quand je commence une nouvelle partie, pour commencer sur de bonnes bases (sans compter les compétences que je donne à mon personnage)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci beaucoup, dès que j'aurai quelques capsules en poche, j'acheterai le guide en VF dans une librairie irradiée :cool2:

les conseils donnés sont judicieux... pour celui qui les donne... ils ne s'appliqueront pas forcément à ta façon de faire. Rien qu'en fonction du karma (pourriture fine ou Dieu revenu sur terre...), t'as plein d'options différentes.C'est vraiment un jeu que tu peux jouer de plein de façons différentes. A toi de choisir celle qui te convient le mieux. Mais n'hésite pas à traîner dans tous les coins, et aussi à t'informer sur les sites dédiés. Il y a tout plein de trucs qui sont aléatoires, d'autres qui sont planqués. Bon jeu, en tout cas

entre le bien et le mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...