Aller au contenu
  • 0

Meilleur template CaC


Kapouwe

Question

Bonjour all ! Je joue sur 360 et ayant un perso maléfique 100 arme legere , j'aimerais monter un perso 100% CaC (avec un peux d'explosif genre grenade) quel distribution des points S.P.E.C.I.A.L me conseillez vous et par la suite en compétence. Merci beaucoup je tiens a précisez que je le monterais mauvais aussi :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bah c'est simple : la force et l'endurance. Mais je trouve personnellement les combats au CàC bien trop dur et passez mit a profit, je tombe plus souvent sur des mecs blindé en gun qui me canardent avant m^me que j'ai pu les approcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si t'es fort en explosif, ça peut se contourner bien vite...Tu pose une mine entre toi et l'adversaire, tu te planques derrière quelque chose.Comme l'IA de ce jeu est sous-dévelopée, il va se diriger vers toi pour t'atteindre, mais se prendre la mine de plein fouet. Comme il est maintenant juste a cote de toi, tu utile tes poings et tes pieds (Ah non c'est vrai, les pieds c'est fait pour se déplacer seulement.. -_-), et tu le finis.J'pense que tu peux même te faire un behemot comme ça avec Vanilla...Sinon, Force pour les attaques, Endu pour avoir un peu de vie et pas te faire trucider, et perception pour les Explosifs, ah, et aussi Agilité pour les PA, oh, et Luck pour faire du Coup critiques, Ah ! Intelligence pour avoir des points a distribuer dans tes Caractéristiques ! Oh, et du Charisme aussi ! Ah non, ça sert a rien dans ce jeu.. t'as juste a tout détruire..J'espère t'avoir bien aidé :-). Vive les méchants !

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah déjà après passer le G.O.A.T. tu sais quoi prendre comme spécialités pour tes compétences....... :DSinon, bah prends les compétences "ligue junior", "poing de fer", "expert en démolition", "paume paralysante", des trucs du style........ C' est ce qui concerne ce que tu veux.Mais pour te faire une meilleure idée, je te conseille d' ouvrir ton "guide de survie de l' habitant d' abri" (petit livre donné avec ton CD de jeu) et d' essayer plusieurs persos jusqu' à arriver au persos que tu souhaites en mélangeant les "perks" à donner, level par level.Bon jeu à toi ;)

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Eh bien dans ce cas, un autre article dans la section "aide de jeu" lui aussi traite de cela.
J' ai essayé moi aussi de faire le persos "parfait", et bien il faut t' aider de l' autre article en question (qui traite des points à distribuer), MAIS tu dois aussi savoir ce que tu vas mettre comme compétences à chaque niveau.
Je pourrais essayer de prendre une photo de ce que ça me donne, et le mettre si ça te tente.

Mais le coup, c' est de faire dans un 1er tableau TOUTES les compétences que tu vas choisir aux longs des niveaux.
Dans un 2em, les points de compétences que tu vas dispatcher sur toutes les compétences (exemple: +5 en crochetage; +4 en médecine; +10 en troc) pour chaque niveau.
Mais bien sure aussi de savoir quelles sont les points que tu vas accorder à chaque S.P.E.C.I.A.L. et les 3 compétences que tu vas avantager.
Ce qui influencera tes décisions à prendre......

Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...