Aller au contenu
  • 0

Puissance d'un 10mm ?


Invité

Question

Bonjour,Je poste mon topic ici, parce que j'ai vu que pas mal d'autres topics, ici, concernés les armes.Alors, voilà, je m'interroge sur l'efficacité du pistolet 10mm.Je m'explique, je monte un assassin et je trouve que la meilleure arme qui corresponde à mon profil est le pistolet 10mm avec silencieux.Seulement voilà, arrivez lvl13 avec 100 en armes légères, je n'arrive pas à faire de one shot (même en coup critique) alors qu'avec mon snipe, c'est jouissif.Donc, avez vous une idée par rapport à cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Installe les mods de réalismes et tu va one-shoter avec presque toutes les armes... (sauf pour les deathclaw et super mutants xD)Perso j'ai un mod qui fixe les dégats des armes (les compétences d'armes ne changent que la precision) et qui les monte considérablement (pistolet 10mm ca doit tourner vers les 65 degats en coup normal)

090526113141561320.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut et merci pour ta réponse.J'ai jeté un coup d'oeil aux mods mais devant la grande diversité, je m'y perds complétement.Aurais-tu un nom de mod à me conseiller pour le réalisme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

FOOK+MMM+XFO ? :pAvec ces trois la tu peux etre sur que ton jeu sera deja plus interessant que Vanilla...Perso ca ne me tente meme plus de jouer a Vanilla, aucun interet.Regarde les ReadMe de FOOK et de XFO pour savoir comment installer les trois sans problemes de compabilité!

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est-à-dire que moi j'installe tout mes mods avec FOMM.Je risque de rencontrer un prob de compatibilité ?Amicalement[EDIT]Besoin de précision, j'ai recherché les mods dont tu m'as parlé sur nexus, mais est-ce bien ceux là ?MMMFOOKPour le FOOK, doit DL et installer les 3 fichiers Main files ?Merci pour ton aide[/EDIT]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Invité Onauasoki

Ca me tente bien de jouer avec un niveau plus trippant, le seul souci étant que je ne sais pas si tous ces mods sont bien compatible avec le PNO... Quelqu'un aurait-il une réponse à me fournir à ce sujet ? Car je ne me voit pas l'enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

PNO est un terme générique pour Patch Non Officiel.

Certaines firmes de jeu vidéo ont pour l'habitude de fournir des jeu buggués et ne les debugguent pas ou très peu.
Sur une partie de ces jeux, il existe des éditeurs de niveau permettant à des fans de faire le travail de ces firmes.

Le pire cas était Troïka games, firme disparue qui avait été créé par ceux qui avaient créé Fallout 1.
Bethesda est pas mal placé dans la liste des firmes qui font du travail de gouret buggué et qui débuggue pas.

A l'opposé tu as des firme comme Bioware où les jeux sont peu buggués et où les patch sont fait rapidement.

Bon, ceci dit l'utilité du PNO pour Fallout 3 est loin d'être démontrée, il rajoute largement autant de problème qu'il devrait en corrigé (c'est aussi le cas des PNO de Oblivion).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...