Aller au contenu
  • 0

posible


bleudragon

Question

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

bonjour a tous je sui nouvo sur ce sit et dsl pour lortografe osi mé je voulé sa voir si quelle quin set si set posible de modifié lé munition

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site et désolé pour l'orthographe aussi, mais je voulais savoir si quelqu'un sait si c'est possible de modifier les munitions?

Merci grammar nazi

Pas que je sache ^^ je ne connais pas non plus de mod le faisant, mais quelqu'un de mieux renseigné que moi à ce sujet t'en dira certainement plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le bruit, suffit de trouver des mod qui modifie directement le bruit de l'arme, l'aspect tu ne voie jamais tes munitions même quand tu recharge alors tu ne trouvera aucun mod pour sa. Impact, peut être mais désolé je n'en connais aucun, et nombre, tu parle dans le chargeur ou pour en trouver plus dans les centenaires etc?? Si c'est pour le chargeur, ta un super mod : ici . En plus il te permet de rajouter un laser, une lunette, un silencieux... Mais attention il y a 2 versions, une qui marche grâce au programme FOSE et l'autre qui est en bêta mais qui marche sans FOSE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour le weapon mod kit, il est en fr : Armes personnalisables :http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/fallout/mods/armurerie/armes/armes_personnalisables.phpedit : ha par contre, viens de vérifier les versions, nous on a que la 1.0 et du coup je viens de demander au traducteur s'il ne pourrait pas nous faire la maj ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...