Jump to content
  • 0

Ouvrir le Bunker fortifier (Dépôt de la Garde nationale, nord de la capital)

Guest gandalf

Question

Guest gandalf

Bonjour,Je cherche le moyen d'entrer dans le 2eme bunker souterrain dans le dépot de la garde nationale (Situé a l'extremité nord de la capital, site : A33 sur ce lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725 )j'ai réussi a entrer dans le bunker (il y a un bouton sur un mur. J'ai trouvé un poupée et une paquet d'arme!) Mais, il y a une 2eme porte qui nescessite un mot de passe (que je n'ai pas bien sur!)Ou trouver ce mot de passe?merci!

9 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,Je cherche le moyen d'entrer dans le 2eme bunker souterrain dans le dépot de la garde nationale (Situé a l'extremité nord de la capital, site : A33 sur ce lien : http://www.fallout-3.com/forum/showthread.php?t=725 )j'ai réussi a entrer dans le bunker (il y a un bouton sur un mur. J'ai trouvé un poupée et une paquet d'arme!) Mais, il y a une 2eme porte qui nescessite un mot de passe (que je n'ai pas bien sur!)Ou trouver ce mot de passe?merci!

Tu ne peux pas tout simplement, pirater le terminal? Ou alors, une manette à actionner (je suis pas sure), vu que de l' autre côté, il y a une manette pour couper le courant quand on l' actionne......(Mais encore faut-il être déjà de l' autre côté:grin: )
Behemoth.jpg
Mince, mince, mince, mon 10 mm s' enraille!!!!!!!!!!

• 0

Hello comme écris en haut de ce topic, il faut trouver les 5 enregistrements de la famille Keller.1. se situe vers le Màmorial Anchorage (ou il y a un Mutan avec son chien (Centaure) et un habitant des terres désolés captif. les autres a toi de le trouver....Maddmax

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Create New...