Jump to content
  • 0

Points de compétences


Major Tristan

Question

Bien le bonjour à tous.Pour ce post, j' aimerais savoir ce que vous avez privilégiez comme compétences à augmenter quand vous prenniez des niveaux.Ce post à pour but tout d' abord d' asservir ma curiosité:grin: Mais aussi et surtout pour les joueurs, qui ont acheté le jeu et à qui ça pourrait aider de savoir comment font les autres pour avoir des persos plus "fort" et renforcer les leurs quand ils feront de nouvelles parties. (phrase complexe:sosp: )Donc pour commencer, j' ai d' abord privilégiez la réparation ainsi que le crochetage puis la médecine.Le reste se faisant au gré de mes envies.......Voili voilou, à vous de jouer maintenant et n' hésitez SURTOUT pas à argumenter.Merci de votre attention:smile:

Link to comment
Share on other sites

7 answers to this question

Recommended Posts

  • 0

En fait c'est surtout en fonction du perso que l'on a envie de jouer ^^!
J'augmente en général les compétences de mes armes favorites . je dirais que les compétences crochetage et sciences doivent etre montées a 50 minimum pour pouvoir ouvrir la plus grande partie des portes et terminaux.
Les compétences Réparation , Troc et Médecine , C'est jamais du perdu! c'est un bon moyen d'avoir un équipement et un personnage à pleine capacité , et d'avoir un joli tas de capsules .
Le discours aide souvent pour ceux qui n'aiment pas faire le "sale" boulot et permet d'accéder a quelques trucs sympas .
La discrétion ... ben montez la si vous l'utilisez ^^ !

d'ailleurs , voici quelques astuces pour certains persos :
-Pour les snipers , rendez vous à la pierre creuse derriere megaton , un sniper et quelques munitions gratuites !
-pour les perso spécialisés explosifs , allez a minefield , il y a un tas de mines (plus de 45-50 mines !)
-pour les perso plutôt axés corps a corps , allez a la centrale MDPL-13 , juste au nord ouest de minefield , Vous pourrez accéder a un poing assisté unique très tôt dans le jeu .(enfin , si vous passez les 7-8 goules + le luminescent ! :D )
-Commencez a utiliser le fusil sniper et les armes a énergie régulièrement Après le niveau 8-9 . Avant , c'est un vrai calvaire pour trouver des pièces et des munitions ,et ce sera plus un gouffre a capsules qu'autre chose !
-Le Gantelet d'écorcheur est la MEILLEURE arme de corps a corps du jeu . il fait des dégats similaires au poing assisté , sauf Qu'il IGNORE la résistance aux dégats de l'adversaire lors du calcul des dommages , de plus , il a un très haut multiplicateur de critiques , ce qui donne avec un perso qui a 5 en chance et l'aptitude ninja (+15% de crits en mélée) et le multiplicateur *5 du gant : (5+15)*5= 100 POUR CENT DE CRITIQUES !
en ayant pris les trois degrés de la perk "poing de fer" et la perk "coups super critiques" cela équivaut a près de 70 points de dégats garantis par coup.
-Toujours avec un perso axé mélée , on devient riche tres rapidement (Environ plus de 2000 Capsules au niveau 8)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Salut Major Tristan =) De mon point de vue tu peux etre "fort" partout si tu a la patience de chercher toute les poupées qui donne 10 a chaque competences (Le plus "facile") et tout les livres de competences ( Sa demande des heures de jeu a mon avi ) Sa t'assure 60 point de chaque plus les quelques point du départ donc 70.En plus apres au court des niveau du gagne plus de point donc tu a le temps d'en monté quelques une 100.De plus il y a aussi les armures qui donne des bonus et les dopes qui en donne aussi genre le mentats pour les explosif et les reparations ;)Mais dans tout les cas faut avoir de la patience pour avoir un bon perso partout =)

Link to comment
Share on other sites

  • 0

Mais dans tout les cas faut avoir de la patience pour avoir un bon perso partout =)

Mouais , un perso bon partout ,ca fait vraiment grosbill , Mais bon...Pour avoir un perso bon "partout" 7 en intelligence (voire seulement 6 en comptant la poupée) et la perk education suffisent largement , 20 points de comp par level sont largement suffisants , et avec la tonne de livres qu'on trouve dehors , c'est pas si difficile ^^ .Puis de toute facon , un perso qui a cent partout , c'est parfois un peu inutile . Je joue souvent plusieurs persos a la fois , chacun avec une spé et un style de jeu différent, par exemple :-Le "saboteur" , spécialiste en explosifs,discrétion, armes à énergie .toujours a attirer les ennemis dans ses mines .( mine a capsules 500 de dégats + expert en démolition X3 = OUCH! )-Le sniper , Spécialisé en armes légères ,réparation et discrétion .Bah , le sniper quoi ! ^^-Le Pyromane , explosifs ,Médecine et armes lourdes , utilise le lance flammes et le pistolet chinois Zhu-rong , Que du bohneur !-Pour les plus tarés , essayez de faire un perso seulement au corps a corps ! Amusement garanti !Le truc , c'est d'essayer toutes sortes de combinaisons , experimenter tous les styles de jeu ,trouver les plus amusants ,et inventer les combinaisons les plus mortelles possibles :devil: !
Link to comment
Share on other sites

  • 0

Je n'aime pas vraiment medecine,il y a tellement de nourriture.je privilégie crochetage,armes legeres et réparation,je n'ai pas encore trouver une utilité au troc.

Pour le troc, c' est quand tu vends des choses (argent d' avant-guerre par exemple car 0 en poids et bonne renta ou les mines si t' es pas fan) et que tu rachètes de suite après, là ça peut devenir intéressant.Mais c' est vrai qu' il ne faut pas avoir beaucoup en troc pour faire des affaires (échange d' un fusil contre un morceau d' armure assisté [ petit clin d' oeil aux collectionneurs de ces pièces:smilewinkgrin:])
Link to comment
Share on other sites

Guest
Answer this question...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...