Aller au contenu
  • 0

crash au chargement d'une sauvegarde (anchorage / pitt)


darkpampers

Question

bonjour a tous,Voila j'ai un probleme space : je joue au jeu sans problemes, j'arrive a jouer a anchorage et a the pitt aussi. Mon probleme est que je ne peu pas charger une sauvegarde dans pitt ou anchorage. le jeu fige a l'ecran de chargement. J'ai donc fait les deux extensions sans creuvé, je suis retourné une fois tout ca fini a megaton posé mon gauss et l'armure d'ashur mais la aussi impossible de chargé ma save...J'ai testé le truc du k-lite codec : pas resolu, j'arrive bien a coché anchorage et pitt dans la liste des mods, le jeu est a jour (dernier patch) j'ai desinstalé et réinstallé les mods et le jeu plusieurs fois, j'ai testé avec et sans v synch, en fenetré, avec hdr, avec flout, sans effets, RIEN A FAIRE. j'ai testé avec un autre perso lvl 20 qui avait fini la quete principale : tjs rien, j'ai refait un perso : rien non plus. J'ai mis a jour mes driver graphique... Bref je ne sais plus quoi faire...Pour info voila le descriptif du message : Signature du problème*: Nom d’événement de problème: APPCRASH Nom de l’application: Fallout3.exe Version de l’application: 1.4.0.6 Horodatage de l'application: 4991f59a Nom du module par défaut: Fallout3.exe Version du module par défaut: 1.4.0.6 Horodateur du module par défaut: 4991f59a Code de l’exception: c0000005 Décalage de l’exception: 00227de0 Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3 Identificateur de paramètres régionaux: 1036 Information supplémentaire n°*1: fd00 Information supplémentaire n°*2: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160 Information supplémentaire n°*3: fd00 Information supplémentaire n°*4: ea6f5fe8924aaa756324d57f87834160Par pitier si un god g33k lis ce message ..... A L'AIDE ! je suis deseperé.Peace,Darkpampers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as teste le truc du ffdshow?Sinon, bah je sais pas, vu quon a pas du tout la meme machine, je sais pas trop ce qui pourrait t'affecter.Deja, vista c'est tres mauvais, et j'avais plein de problemes quand j'etais dessus. Repasser sous XP a fait du bien au jeu.Cependant, ca crashait toujours certaines fois. J'ai juste reinstalle le jeu SANS les patchs et Bethesda et ca marche presque parfaitement...C'est tout ce que je peux faire pout toi :/.

Mes Mods terminés:
- Fallout 3:
Bear Trap

-Fallout New Vegas:
Gameplay Revised
Bear Trap

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bon bein tanpis je suis condamné a jouer sans save :')en tout cas je te remmerci tu m'a rassuré sur le fait que j'suis pas trop nul. J'ai passé en tout environ 3/4 heure a esssayer de bidouiller des truc sans resultat, j'ai passer le meme nombre d'heures a chercher sur des fofo francais/anglais, sans resultat non plus.Have a nice day without bugs.Darkpampers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non tu as une alternative, t'as testé avec le pno et les "extensions"/patch qu'ils ont fait pour les dlcs?Car vu que ce que donne suuk est de quarn, ils ont dû le reprendre dasn le pno ;)ha oui et aussi le truc très important par rapport à vista mais je suppose que tu le sais déjà, c'est qu'il ne faut pas installer les jeux dasn program files car ce c*n de vista en bloque certaines parties ;)

Mods pour Fallout 3 traduits et quelques mods fr originaux

Pour une demande de traduction, apprendre à traduire ou encore un retour sur une traduction, c'est par ici que ça se passe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...